“Un très bon resto turc”
Avis sur Le Golbasi

Le Golbasi
Classé n° 432 sur 1 779 Restaurants à Strasbourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Golbasi est un restaurant turc, très convivial avec des repas authentique et savoureux . Les serveurs sont extrêmement sympathique, drôle et à l'écoute.
Je vous le Conseil vivement,les prix sont très abordables

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (106)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce restaurant est limité devenue ma cantine ! Des plats frais et de qualité, qui plus est très bien servi ! Les 2 patrons sont vraiment adorables ! Des prix abordables, de la viande et des produits de qualité !
Mangeant au bureau pas soucis de Timing, j’ai toujours le droit à mon petit thé pendant que ma commande est préparée !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Super accueil nourriture de qualité fait maison avec explication de la provenance et fabrication la viande.
Plat copieux.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Très bonne nourriture. Serveurs adorables.
Une bonne adresse comme on en fait de moins en moins à Strasbourg!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 26 septembre 2019 par mobile

Pour moi, le meilleur "petit" restaurant turc de Strasbourg... Une carte courte et traditionnelle d'une cuisine familiale goûteuse... Simplicité et acueil chaleureux dans un décor un peu désuet (ce qui fait son charme)...
On y revient avec plaisir...

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Golbasi ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Golbasi ?