“Que de bons souvenirs”
Avis sur Lohkas

Lohkas
Réservez avec
Lohkas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 237 sur 1 494 Restaurants à Strasbourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Avis publié : 22 janvier 2014

Malgrès l'acceuil trés chaleureux du jeune garçon et le service irréprochable il manque un petit plus au niveau culinaire. La salade au munster chaud fade , les escargots tiède, et la viande commandé saignant ,servi à point.Néanmoins les rognons sont a recommandé.A signaler le geste commercial offert suite à notre petites remarques.Nous reviendrons pour voir si il y a amélioration en cuisine avec le chef qui a plus de 30 ans de présence.

Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que le service ait été à la hauteur de vos attentes et nous sommes navrés pour les petites erreurs au niveau de la cuisine qui fut, nous l’espérons, rattrapé par le reste du repas.

En effet notre chef cuisinier exerce sa passion depuis plus d'une trentaine d'année dans notre établissement, nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance pour vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.

Avis publié : 8 janvier 2014

Le cadre est très agréable . La décoration ancienne donne beaucoup de charme au lieu. Le jeune serveur est très agréable (08/01/14).
Par contre le service trop rapide donne un avant goût douteux. Le four micro ondes doit bien fonctionner. Et le coq au riesling n'a aucune tenue. C'est de la nourriture industrielle. Dommage.

Service_commecial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous sommes étonnés et sincèrement navrés que la qualité des plats ne vous ait pas plu. En effet nous accordons une attention toute particulière à notre cuisine, notre chef prend un véritable plaisir à préparer les plats lui-même et non au four à micro-ondes. Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas perçu de cette manière.

Nous sommes cependant ravie que le cadre de notre restaurant vous ait charmé.

Nous espérons que vous ne porterez pas de jugement définitif sur l’ensemble de nos prestations car nous tenons à vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 29 décembre 2013

Athmosphere agreable , jolie decoration .... cuisine de tradition ..!!!!! Mon oeil !!! Choucroute en conserve !!!!!! 22 € pour de la conserve !!! Pour info ... nous avons été malade toute la nuit! Le lendemain dans un autre resto ... 23 € le menu avec une choucroute sensationnelle ... donc finalement ça existe !! Mais pas chez Lohkas!

Service_commecial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Monsieur, Madame,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés et navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes surpris de vos remarques sur notre choucroute qui est l'une de nos spécialités les plus appréciées dans notre restaurant, nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas trouvé à votre goût.

Nous sommes cependant ravis que l'ambiance de notre établissement vous ait plu.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance car nous tenons à vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux. Cadre rustique très sympathique (salle chauffée avec un vieux poêle).
Service rapide, agréable et accessible.
Salle petite, pensez à réserver ou venir en fin de service.
Plats typiques (choucroute poissons ou alsacienne, pommes de terre au munster, tarte à l'oignon....).

Monsieur,

Merci pour votre avis agréable accompagné de ces charmantes photos.

Nous sommes heureux que nos prestations vous aient plu, en effet notre chef prend un véritable plaisir à cuisiner les plats de la carte lui-même, nous sommes ravis que vous les ayez apprécié.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 28 décembre 2013

Les plus
Le personnel nous a accueilli sans réservation en plein marché de Noël. La décoration est typique.
Les moins
Les choucroutes qui nous ont été servies étaient bien en de ça de celles que nous avions mangées les années précédentes dans d'autres Winstub de Strasbourg. La quantité dans les plats est là mais la qualité pas du tout. Le chou n'était pas assez cuit. Quand à la qualité des saucisses elle était vraiment médiocre, pour une choucroute à 22 euros par personne. Nous déconseillons ce restaurant.
Nous l'avions choisi car il avait l'air authentique en façade et qu'il prenait les chèques vacances. De plus, la serveuse n'était pas du tout sympathique.

Madame,

C’est avec un grand intérêt que j’ai lu votre avis sur notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés et navrés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes réellement surpris concernant vos remarques sur notre choucroute, nous avions en général d'excellent retour à ce sujet, nous sommes vraiment confus qu'elle ne vous ait pas plus.

Cependant, nous sommes ravis que le cadre de notre établissement vous ait été agréable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre winstub lors d'une nouvelle occasion.

Olivia

Les voyageurs ayant consulté Lohkas ont aussi consulté

Vous connaissez Lohkas ?