“Pour un repas correct.”
Avis sur Lohkas

Lohkas
Réservez avec
Lohkas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 148 sur 1 523 Restaurants à Strasbourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Avis publié : 5 juin 2014

Recommandé par notre hôtel (apéritif offert).
Accueil sympathique compensant les travaux en cours.
Bon choix de plats; cuisine alsacienne de qualité correcte, sans plus.
Bien situé dans le quartier de la petite France.

Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez suivi le conseil de votre hôtel et que vous ayez été satisfait de l'ensemble de nos prestations.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion.

Avis publié : 31 mai 2014

Le cadre est très agréable, meubles alsaciens, nappes à carreaux... très réussi ! La cuisine est excellente et présente des spécialités alsaciennes. Un autre point fort : l'acceuil,

Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 29 mai 2014

serveuse tres souriante et c est la seule chose de bien le repas etait vraiment mediocre 1 choucroute ecoeurante et le baekehoffe j en parle meme pas!!!honte d etre alsacienne
C'est un resto attrape touriste et par la suite les touristes vont dire que l'on mange mal en alsace

Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Madame,

C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis sur notre établissement.

Nous sommes étonnés et sincèrement désolés que la qualité de notre cuisine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons généralement de très bons retours sur la choucroute qui est notre spécialité, nous sommes donc surpris de vos remarques et nous aurions apprécié en savoir plus sur ce qui n'allait pas selon vous afin de nous améliorer.

Concernant votre avis sur le baeckeoffe, nous ne proposons pas de baeckeoffe dans notre restaurant, cela doit être une erreur...

Nous sommes navrés que vous ayez cette image de notre établissement, notre winstub est typique des winstubs alsacienne de l'époque et notre chef cuisine les plats traditionnelles maison depuis plus de 30 ans dans notre restaurant. Le Lohkäs est effectivement apprécié des clients de passage mais croyez bien que nous avons de la clientèle de la région fidèle.

Nous espérons que vous ne tiendrez pas de jugement définitif sur notre établissement car nous souhaitons vous accueillir à nouveau prochainement afin que vous constatiez par vous même nos efforts et nos améliorations.

Avis publié : 27 mai 2014

Accueil excellent : le sourire, le conseil pour le placement, le ptit mot d'excuse pour les travaux; voilà une démarche "avenante" comme on aime les rencontrer. Une carte alsacienne simple et variée : on y trouve les l'essentiel de la culture Alsacienne de l'entrée au dessert. Une coupe de crémant (d'Alsace bien sûr) pour bien commencer et pour sursoir à notre faim les fameux "läwergnepfle" sur choucroute le tout cuite à point, avec les condiment qui vont bien et surtout pour les amateurs ou les aventuriers : le raifort ! eh oui indispensable à mon gout.
Tarte à la rhubarbe meringuée "maison" : indescriptible et un tantinet mystérieuse tellement nous avons apprécié. Un café "avec" et le tour est joué !. Encore MERCI pour votre joie de vivre, l'entrain et le plaisir de servir que vous avez manifestés tout au long de ce petit moment partagé sur votre terrasse. Grâce à vous et une escapade Lyonnaise réussie la semaine se termine sur une très belle note.
Ah, allez y sans retenue et surtout accordez vous le temps d'apprécier : l'Alsace aime se donner du temps (pour elle bien évidement).

Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre très aimable commentaire. Toute l'équipe se joint à moi avec bonheur pour vous remercier de votre avis sur notre établissement, qui on le sent est écrit par un passionné de la gastronomie, comme nous tous.

Nous sommes heureux que notre cuisine et la qualité de notre service aient été à la hauteur de vos exigences. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre winstub de caractère.

Au plaisir,

Avis publié : 19 mai 2014

Je suis venue hier en famille manger une choucroute alsacienne pas royale et je n'ai pas été déçue, beau plat copieux pour 4 personnes, je sais de quoi je parle je suis d'origine alsacienne, Quant aux desserts, nous avions pris des glaces qui se révélèrent excellentes et goûteuses comme à la maison. Prix raisonnable aussi, je recommanderai ce restaurant à mes amis.

Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Madame,

Nous vous remercions pour votre très aimable commentaire.

Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Concernant nos glaces elles sont faites maison par notre chef directement au restaurant, d'où ce goût si particulier.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Olivia

Les voyageurs ayant consulté Lohkas ont aussi consulté

Vous connaissez Lohkas ?