“Très bon !” 4 5 étoiles
Avis sur Lohkas

Lohkas
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Lohkas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 293 sur 1 356 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Quartier : Petite France Centre
Strasbourg, France
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Des plats qu'on a pas forcément pour habitude de prendre en restaurant.. Mais tout est fait maison, ils sont vraiment très bon ! Les prix sont correct, produits frais, des serveurs et cuisiniers agréables. Un jolie cadre.

• Visité en décembre 2013
Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes très heureux d'apprendre que le service, la cuisine et le cadre de notre restaurant vous plaisent.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Lohkas.

Rachel

La Wantzenau, Alsace, France
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Vendredi nous sommes allés manger avec un bon groupon au Lohkas,ça a commencé par une fausse manipulation du bon par mon mari qui a vite été règlée dans la journée par le restaurant et en arrivant le soir nous avons eu un super acceuil, une très belle petite place sur la terrasse ,restaurant en travaux mais l'échaffaudage était habillé avec un joli tissu(très bonne idée),la serveuse et la patronne super souriante et sympa et alors le repas : une vraie tuerie,foie gras maison, bœuf avec du foie gras dessus et le dessert du Lohkas, un vrai régal et une ambiance tellement agréable, bref le bonheur après une dure journée de labeur , en tout cas à refaire .Cordialement Cathie

• Visité en juin 2014
Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre très aimable commentaire.

Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient plu et que vous aillez apprécié votre repas.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion.

France
“Pour un repas correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Recommandé par notre hôtel (apéritif offert).
Accueil sympathique compensant les travaux en cours.
Bon choix de plats; cuisine alsacienne de qualité correcte, sans plus.
Bien situé dans le quartier de la petite France.

• Visité en juin 2014
Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez suivi le conseil de votre hôtel et que vous ayez été satisfait de l'ensemble de nos prestations.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion.

maroc
“Trés bon acceuil et excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le cadre est très agréable, meubles alsaciens, nappes à carreaux... très réussi ! La cuisine est excellente et présente des spécialités alsaciennes. Un autre point fort : l'acceuil,

Visité en mai 2014
Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sarrebourg, France
“tout sauf bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

serveuse tres souriante et c est la seule chose de bien le repas etait vraiment mediocre 1 choucroute ecoeurante et le baekehoffe j en parle meme pas!!!honte d etre alsacienne
C'est un resto attrape touriste et par la suite les touristes vont dire que l'on mange mal en alsace

• Visité en mai 2014
Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Madame,

C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis sur notre établissement.

Nous sommes étonnés et sincèrement désolés que la qualité de notre cuisine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons généralement de très bons retours sur la choucroute qui est notre spécialité, nous sommes donc surpris de vos remarques et nous aurions apprécié en savoir plus sur ce qui n'allait pas selon vous afin de nous améliorer.

Concernant votre avis sur le baeckeoffe, nous ne proposons pas de baeckeoffe dans notre restaurant, cela doit être une erreur...

Nous sommes navrés que vous ayez cette image de notre établissement, notre winstub est typique des winstubs alsacienne de l'époque et notre chef cuisine les plats traditionnelles maison depuis plus de 30 ans dans notre restaurant. Le Lohkäs est effectivement apprécié des clients de passage mais croyez bien que nous avons de la clientèle de la région fidèle.

Nous espérons que vous ne tiendrez pas de jugement définitif sur notre établissement car nous souhaitons vous accueillir à nouveau prochainement afin que vous constatiez par vous même nos efforts et nos améliorations.

Olivia

Les voyageurs ayant consulté Lohkas ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Lohkas ? Partagez vos expériences !