“Allez-y... si vous avez du temps devant vous !”
Avis sur Lohkas

Lohkas
Réservez avec
Lohkas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 238 sur 1 491 Restaurants à Strasbourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Avis publié : 8 août 2014

Attirés dans l'après-midi par le tableau extérieur proposant les suggestions du jour, nous sommes allés ce vendredi soir peu avant 20h profiter de cette offre (2 plats: 17€).
Le service a été terriblement long et le chef de salle peu agréable.
Estimant que la suggestion du jour équivaut à une formule rapide, quelle déception ! Le service à traîné en longueur... Plus d'1h15 pour consommer 2 plats chacun, après avoir sollicité les serveurs.
La soupe et la choucroute étaient bonnes; la glace aussi.
La choucroute servie à l'assiette ne proposait cependant pas tous les ingrédients cités dans la carte...
Et boire le vin blanc plus de 30 mn après qu'il fût servi sur table, puisqu'il était destiné à la choucroute, ne correspondait pas au plaisir espéré.
Une bonne note pour le serveur (Aurélien), tout sourire et amabilité, mais qui ne pouvait pas aller plus vite que le train du service, malgré toute sa bonne volonté.
Le verso de la carte de visite invite les clients à donner leur avis sur Tripadvisor. Nous nous plions donc à cette demande en espérant que notre avis rendra service à tous.

Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux de voir que la qualité des plats du Lohkäs a été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le service, nous sommes navrés d'apprendre qu'il ait été si long, en effet, il n'est pas dans nos habitudes de faire attendre nos clients aussi longtemps. Veuillez nous en excuser.

Nous espérons très sincèrement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous nous renouvellerez votre confiance.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Lohkäs,

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Un des nombreux restaurants à éviter dans le centre touristique de Strasbourg si l'on souhaite manger de la bonne cuisine alsacienne. Un des serveurs parlait à peine français et comprenait mal les commandes. Nous avons mangé du kassler avec choucroute: plat sec et sans saveurs (on fait mieux à la maison). Une note positive: le cadre. Pour manger local, il faut généralement aller dans les petits villages alsaciens aux alentours de Strasbourg.

Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Monsieur,

C'est avec grand intérêt que nous avons lu votre commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez cette image négative de notre établissement et regrettons que la cuisine ne fût pas à la hauteur de vos attentes, nous avons pris en compte vos remarques et croyez bien que nous en sommes sincèrement désolés.

Concernant le service, nous sommes confus d'apprendre que le serveur qui s'est occupé de vous n'ait pas compris vos demandes et n'ait pas su se faire comprendre en retour. Sachez que nous portons un intérêt tout particulier au service et que nous ne manquerons pas de prendre les mesures nécessaires.

Cependant nous sommes heureux que le cadre de notre restaurant vous ait plu.

Nous espérons sincèrement que vous ne porterez pas d'avis définitif sur notre restaurant et que vous nous renouvellerez votre confiance car nous tenons à vous recevoir à nouveau très prochainement pour que vous puissiez constater nos améliorations.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous étions au Lohkas hier soir entre amis avec un passeport type Passeport Gourmand. L'accueil était super du début à la fin. Le service rapide, souriant et aimable. La nourriture bonne. Pour ma part un coq au vin et des excellentes spaetzle! Je conseille cette winstub au cœur de la petite France.
Je ne met cependant pas 5/5 puisque ce n'étais pas transcendant non plus. Mais résultat très positif tout de même.

delbreil_commercial, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Madame,

Nous vous remercions pour votre avis concernant notre restaurant.

En effet, nous sommes ravis d'apprendre que les prestations du Lohkäs étaient à la hauteur de vos attentes et sommes heureux de savoir que vous souhaitez conseiller notre winstub.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement !

Avis publié : 13 juillet 2014

Des plats qu'on a pas forcément pour habitude de prendre en restaurant.. Mais tout est fait maison, ils sont vraiment très bon ! Les prix sont correct, produits frais, des serveurs et cuisiniers agréables. Un jolie cadre.

Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire concernant notre établissement.

Nous sommes très heureux d'apprendre que le service, la cuisine et le cadre de notre restaurant vous plaisent.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Lohkas.

Avis publié : 8 juin 2014

Vendredi nous sommes allés manger avec un bon groupon au Lohkas,ça a commencé par une fausse manipulation du bon par mon mari qui a vite été règlée dans la journée par le restaurant et en arrivant le soir nous avons eu un super acceuil, une très belle petite place sur la terrasse ,restaurant en travaux mais l'échaffaudage était habillé avec un joli tissu(très bonne idée),la serveuse et la patronne super souriante et sympa et alors le repas : une vraie tuerie,foie gras maison, bœuf avec du foie gras dessus et le dessert du Lohkas, un vrai régal et une ambiance tellement agréable, bref le bonheur après une dure journée de labeur , en tout cas à refaire .Cordialement Cathie

Service_commercial67, Responsable commercial de Lohkas, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Madame,

Nous vous remercions pour votre très aimable commentaire.

Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient plu et que vous aillez apprécié votre repas.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion.

Olivia

Les voyageurs ayant consulté Lohkas ont aussi consulté

Vous connaissez Lohkas ?