“Un très bon repas !! ”
4 sur 5 bulles Avis sur Los Loquitos

Los Loquitos
Réservez avec
Los Loquitos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 327 sur 1 426 Restaurants à Strasbourg
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“Un très bon repas !! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Une cuisine très bonne, une ambiance du tonnerre !!
Les employées toujours souriant !!
Nous y avons fêter l'anniversaire d'une amie et nous nous sommes éclater dans ce restaurant !!

“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Super ambiance super repas !!! Le patron est super sympa et les plats sont copieux et très frais!je conseille vivement

• Visité en décembre 2013
“Super à refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Cuisine authentique très très bonne et un accueil du tonnerre ambiance très chaleureuse et carte très efficace les mojito et rhum vous seront conseillé par le patron ( super sympathique) adresse enregistrée et a bientôt pour le marché de Noël

Visité en novembre 2013
Strasbourg, France
“Le meilleur resto de cuisine d'amérique latine à strasbourg!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Service très efficace ,accueil très sympathique,un très très bon pour la cuisine!Que des produits frais et du fait maison!!!!!Salle un peu sombre et petite,mais le lieu reste agréable et sympa!
A découvrir absolument!

• Visité en août 2013
“Valeur sûre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai découvert ce resto avec des amis il y a quelques années et c'est devenu un incontournable pour nous...
Petite salle, ambiance conviviale, plats épicés.

On y voit souvent des habitués et pour peu que vous veniez régulièrement, le patron vous offrira un petit verre en partant.

Pour ma part, c'est un resto que je fais en amoureux ou entre amis, on y est serré parfois, les chaises sont en bois, pas forcement confortables, ça fait partie du charme. N'emmenez pas vos bébé en poussette ( même si le serveur est adorable et fera tout pour vous faciliter la vie avec votre char qui encombre la moitié de la salle ) ni votre grand-père fraichement opéré de la hanche. Il y a le choix pour être installés pour confortablement...

... mais vous n'aurez pas le mojito avec le guacamole à tomber !!!!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Los Loquitos ont aussi consulté

Vendenheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Los Loquitos ?