“Toujours aussi excellent”

Classé n° 501 sur 1 501 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Bierstub Winstub Des formules spécialement étudiées pour vos déjeuners d'affaire. Carte et menus au rythme des saisons pour un moment entre amis.
Avis publié : 24 décembre 2013

Ce restaurant est idéalement situé dans le quartier de la Petite France, tout proche des Ponts Couverts.
La réservation est fortement recommandée, surtout en période des marchés de Noël, et l'on comprend assez vite pourquoi: cadre charmant, personnel aux petits soins (ce qui, en cas de forte affluence relève du miracle), nourriture savoureuse... bref toutes les conditions sont réunies pour passer un moment sympathique.
C'est déjà la deuxième année consécutive que nous y allons, et avons bien l'intention de nous y rendre encore.
Nous recommandons ce restaurant

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Excellent ! Chaleureux ! Cadre ! Ne pas passer a côté de cet établissement, choucroute d un autre monde ! Réservation quasi obligatoire

Avis publié : 4 décembre 2013

Ce n'est pas de la grande gastronomie mais de la cuisine simple et agréable .
On y conserve le côté typique de ces auberges strasbourgeoises .
Le cadre est dans la couleur locale , joliment situé dans la petite France.
Les prix sont corrects, mais éviter le vin en carafe qui est mauvais .

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Après avoir testé plusieurs fois ce restaurant nous avons constaté une diminution de la qualité des plats en terme de cuisson principalement et du service détaché et minimaliste. Cela reste néanmoins une bonne adresse à Strasbourg.

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous vous conseillons ce restaurant : nous hésitions à y entrer car le cadre nous semblait très chic et les prix de la carte élevés. Mais en choisissant le "menu affaires", disponible même le samedi midi, pour un prix tout à fait raisonnable, nous nous sommes régalés. Les plats sont originaux, joliment présentés. Le service est attentif, prévenant. C'est une halte délicieuse dans Strasbourg et on est très bien accueillis, qu'on soit de passage ou habitué des lieux.

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Schutz ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Ami Schutz ?