“Bonne choucroute et belle terrasse”
Avis sur L'Ami Schutz

L'Ami Schutz
Classé n° 514 sur 1 487 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Bierstub Winstub Des formules spécialement étudiées pour vos déjeuners d'affaire. Carte et menus au rythme des saisons pour un moment entre amis.
Avis publié: 13 juin 2014 par mobile

Nous avons été attirés par la terrasse car il faisait très chaud ce soir-là. Elle est spacieuse et accueillante.
Leur choucroute au Riesling est délicieuse et copieuse (particulièrement la "formidable"). La bière en suggestion était également bonne!
Je suppose que l'addition est légèrement plus salée qu'à pas mal d'autres endroits de la ville mais cela est vite oublié au vu de la qualité de l'établissement!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ami Schutz
Afficher les avis les plus récents

219223 avis sur 504

Avis publié: 10 juin 2014

En visite à Strasbourg le 1er Mai, nous sommes tombés sur un rare restaurant ouvert vers la "Petite France", l'ami Schutz. Le cadre et l'accueil sont sympathiques. Nous avons pris une choucroute garnie et un lapin à la moutarde. Rien à dire sur la qualité, sans être non plus extraordinaire. Les prix sont dans la moyenne supérieure. Pas déçu, mais pas non plus surprenant. Il y avait pas trop le choix ce jour férié!

Avis publié: 1 juin 2014

De passage a Strasbourg, et ayant lu une critique intéressante sur ce restaurant nous en sommes ressorti extrêmement déçu....
L'accueil, plutôt sympathique, et le service sont corrects.
La choucroute que nous avons mangé n'avait rien d'exceptionnelle: a 26 euros quand même.
Par contre les tarifs sont "hallucinants": voir le prix de la choucroute et 9.90 euros pour 3 boules de sorbets ......

Avis publié: 27 mai 2014

De passage dans ce restaurant et profitant de la formule senior, j'étais agréablement surpris par le repas servi .

Avis publié: 27 mai 2014

Voilà un restaurant ou il fait " bon manger" des recettes alsaciennes Une bonne choucroute et un très bon dessert dans un cadre typiquement Alsacien . Le personnel est sympa . Et l endroit est magique Je reviens a chaque fois que je vais a Strasbourg

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Schutz ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Ami Schutz ?