“Bonne cuisine, mais un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur L'Ami Schutz

L'Ami Schutz
Classé n° 446 sur 1 354 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Bierstub Winstub Des formules spécialement étudiées pour vos déjeuners d'affaire. Carte et menus au rythme des saisons pour un moment entre amis.
“Bonne cuisine, mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

La terrasse de ce restaurant est très sympa pour un déjeuner au soleil. L'accueil et le service étaient très professionnels. La qualité était aussi au rendez-vous. Les viandes étaient bonnes et les légumes qui les accompagnaient aussi, mais un peu hors de prix. Cappucino servis avec beaucoup de crème chantilly.

• Visité en juin 2014

Strasbourg, France
“Belle terrasse mais déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'avais entendu pas mal de critiques positives sur ce restaurant et j'en suis ressorti déçu. Il est très bien placé, aux ponts, la terrasse est très sympathique le long de l'Ill. Mais le service n'a pas été au top et a été long.
La carte est sans prétention, les plats sont bons sans être extraordinaires. Les prix sont dans la moyenne.

• Visité en juin 2014
Fribourg, Suisse
“Bonne choucroute et belle terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous avons été attirés par la terrasse car il faisait très chaud ce soir-là. Elle est spacieuse et accueillante.
Leur choucroute au Riesling est délicieuse et copieuse (particulièrement la "formidable"). La bière en suggestion était également bonne!
Je suppose que l'addition est légèrement plus salée qu'à pas mal d'autres endroits de la ville mais cela est vite oublié au vu de la qualité de l'établissement!

Valais Suisse
“Resto sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

En visite à Strasbourg le 1er Mai, nous sommes tombés sur un rare restaurant ouvert vers la "Petite France", l'ami Schutz. Le cadre et l'accueil sont sympathiques. Nous avons pris une choucroute garnie et un lapin à la moutarde. Rien à dire sur la qualité, sans être non plus extraordinaire. Les prix sont dans la moyenne supérieure. Pas déçu, mais pas non plus surprenant. Il y avait pas trop le choix ce jour férié!

• Visité en mai 2014
Meythet, France
“tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

De passage a Strasbourg, et ayant lu une critique intéressante sur ce restaurant nous en sommes ressorti extrêmement déçu....
L'accueil, plutôt sympathique, et le service sont corrects.
La choucroute que nous avons mangé n'avait rien d'exceptionnelle: a 26 euros quand même.
Par contre les tarifs sont "hallucinants": voir le prix de la choucroute et 9.90 euros pour 3 boules de sorbets ......

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Schutz ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Ami Schutz ? Partagez vos expériences !