“Bon petit repas à 6 au bord de l'eau”
Avis sur L'Ami Schutz

L'Ami Schutz
Classé n° 539 sur 1 494 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Bierstub Winstub Des formules spécialement étudiées pour vos déjeuners d'affaire. Carte et menus au rythme des saisons pour un moment entre amis.
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

J'ai pris une choucroute au trois poissons : la petite sauce au riesling excellente, repas copieux mais assez léger pour le soir. La terrasse très bien.

Avis publié : 3 juillet 2014

Bon restaurant, plats typiques, bien préparés, portions généreuses.

Service sympathique, relativement efficace (serveurs présents, et accessibles, qui parlent au moins anglais et allemand et sont en mesure de détailler les plats).

Situation géographique intéressante (Petite France), au bord du fleuve, avec une terrasse ombragée.

Prix peut-être un peu élevés par rapport aux autres restaurants de Strasbourg, mais somme toute raisonnables et conformes à ce qu'on trouve dans d'autres villes européennes.

Attention : mieux vaut réserver en été... surtout si vous voulez une place le long du fleuve.

Avis publié : 28 juin 2014

La terrasse de ce restaurant est très sympa pour un déjeuner au soleil. L'accueil et le service étaient très professionnels. La qualité était aussi au rendez-vous. Les viandes étaient bonnes et les légumes qui les accompagnaient aussi, mais un peu hors de prix. Cappucino servis avec beaucoup de crème chantilly.

Avis publié : 23 juin 2014

J'avais entendu pas mal de critiques positives sur ce restaurant et j'en suis ressorti déçu. Il est très bien placé, aux ponts, la terrasse est très sympathique le long de l'Ill. Mais le service n'a pas été au top et a été long.
La carte est sans prétention, les plats sont bons sans être extraordinaires. Les prix sont dans la moyenne.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Nous avons été attirés par la terrasse car il faisait très chaud ce soir-là. Elle est spacieuse et accueillante.
Leur choucroute au Riesling est délicieuse et copieuse (particulièrement la "formidable"). La bière en suggestion était également bonne!
Je suppose que l'addition est légèrement plus salée qu'à pas mal d'autres endroits de la ville mais cela est vite oublié au vu de la qualité de l'établissement!

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Schutz ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Ami Schutz ?