“Une honte pour un étoile d'Alsace ”
Avis sur L'Ami Schutz

L'Ami Schutz
Classé n° 468 sur 1 512 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Bierstub Winstub Des formules spécialement étudiées pour vos déjeuners d'affaire. Carte et menus au rythme des saisons pour un moment entre amis.
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Attente 30 min àvant de pouvoir passer commande/
Service déplorable , nous n'avons jamais eu nos apéritif mais évidemment ils ont été factures... Nous n'avons jamais eu le vin demande non plus .. À croire que les serveurs n'ont aucun esprit d'entreprise.., la carte des vins est déplorable et les menus une vraie arnaque puisque plus cher que si on commande les même mets séparément !
Pour un resto étoile d'Alsace tout est à revoir .
Carré d'agneau pas assez cuit.
Nappes en plastique démodées: une honte '!!
Piège à touriste absolu ..,! Seul le cadre vaut le détour ..

219223 avis sur 516

Avis publié : 2 août 2014

Le point fort de ce restaurant est certainement sa terrasse ombragée entre deux bras de l'Ill. Le service est efficace et souriant. La nourriture est simple, bonne et généreuse

Avis publié : 19 juillet 2014

Ok nous sommes arrivés à 5 minutes de la fin du service (14h - annoncée de manière bien visible à l'entrée)...
Ne pas sourire n'est pas une obligation mais s'il vous plait un petit effort!

Le cadre de la terrasse est agréable car arboré mais la terrasse semble peu entretenue et nécessiterait une rénovation.

Un seul plat pris du coup -nous n'avons pas voulu nous éterniser- et il était bon.
La bière me semblait fade par contre.

Avis publié : 16 juillet 2014

Reputation surfaite. Les serveurs ne connaissent pas les accompagnements des viandes. Le jarret de porc accompagné de pommes de terre trop salees. Le suprême de poulet trop dur et des patates "rate" mal cuites et non rôties. L'addition qu'on vous jette sur la table sans même un regard.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

J'ai pris une choucroute au trois poissons : la petite sauce au riesling excellente, repas copieux mais assez léger pour le soir. La terrasse très bien.

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Schutz ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Ami Schutz ?