“Comme à la maison!”

Café Rendez-Vous
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Café Rendez-Vous n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 720 sur 1 578 Restaurants à Strasbourg
Avis publié : 28 mai 2018

Mon petit refuge tout les midis, une cuisine faite maison simple mais tellement bonne.. Valérie et les deux jeunes serveuses savent recevoir et mettre à l'aise.

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Patronne au top !! Merci Valérie pour ce bonheur gustatif !!! Une nourriture de qualité fait maison avec une patronne au top sur tous les points !!! En plus à petit prix !! On reviendras avec plaisir

Avis publié : 6 mai 2018

Café en partenariat avec l’hôtel Patricia pour le petit déjeuner.
Au petit dej vous aurez de très bonnes tartines et brioches et pain "grillé", jus d'orange et boissons chaudes

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Endroit agreables brunch au top avec des prix plus que raisonnable Patronne sympathique

À très bientôt

Avis publié : 15 février 2018

Le café au rendez vous est un endroit convivial, tenu par la patronne, sympa chaleureuse et qui fais une cuisine maison.
A découvrir pour un petit déjeuner, un brunch ou un plat du jour
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Café Rendez-Vous ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Café Rendez-Vous ?