“Un repas à deux”

20:00
Classé n° 589 sur 1 691 Restaurants à Strasbourg
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons dîné a deux.
L'ambiance était très sympa.
Le service était rapide et agréable.
La pizza était correcte, la salade délicieuse.
Les vins étaient très bons.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (42)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

On était tôt pour le souper et nous avons eu droit à un service sympathique et à un très bon repas du début à la fin.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

Très déçu ! Un accueil vraiment pas terrible, le repas tout sauf exceptionnel et le service lent avec beaucoup d’oublie. Il y a juste l’enseignes qui je pense porte bien sont nom je pense « Z » comme « zéro »

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 octobre 2019 par mobile

Venu via les notes de Trip Advisor. On n’a pas été déçu. Bon accueil, bon conseil et de la qualité dans les assiettes.
Je conseille le Magret de Canard

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 septembre 2019

En tant que grand habitué de ce charmant lieu, je n'ai jamais été déçu. La cuisine est délicieuse, les serveur.e.s sont adorables, ces derniers mettent a l'aise des qu'ils nous souhaitent la bienvenue. Le maitre de salle est particulièrement charmant (même si quelque fois antipathique) et la serveuse derriere le bar toujours souriante et à l'écoute du client (à noter qu'elle a de beaux cheveux). Le cadre est agréable et change de ce que l'on peut voir d'habitude a Strasbourg. Très bien situé, on profite du jolie quartier de la Presqu'île Malraux.

J'y suis allé, j'y vais et j'y retournerais

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Z ont aussi consulté

Lingolsheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Brasserie Z ?