“Cuisine goûteuse et généreuse”

L'Ancienne Chapelle
Classé n° 603 sur 1 477 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Krutenau Nord Ouest
“Cuisine goûteuse et généreuse”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Ambiance d'alcôve dans une vraie chapelle au décor chaleureux. La cuisine se décline autour du canard et sent les bons petits plats mijotés longtemps.
Le service est très sympathique sans être obséquieux. Les prix raisonnables pour des quantités gargantuesques. Bref, ce petit écrin de sud ouest mérite le détour en Alsace.

• Visité en janvier 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Je suis en désaccord avec les critiques sur cette très bonne adresse strasbourgeoise. Nous avons très bien dîner.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service lamantable”
Avis écrit le 21 décembre 2012

La patronne serait bien mieux à la plonge car au niveau service elle est détestable. Côté cuisine on est sur 50% authentique 50% industriel.
Coté addition c'est simplement scandaleux, mais ne le faite pas remarquer si vous ne voulez pas desclandres.

Colmar, France
“Un peu du sud ouest en Alsace”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Un bon resto pour quand on est en manque de cuisine du sud ouest ! A découvrir pour les gens qui aiment le canard !

• Visité en septembre 2012
“excellent”
Avis écrit le 26 août 2012

je suis très étonnée des avis négatifs déposés , cela fait plusieurs années que je vais dans ce restaurant avec mes enfants (petits) lorsque je suis de passage à Strasbourg,et l'acceuil est toujours très chaleureux , les plats succulents , un des meilleurs restaurants de Strasbourg à mon avis , après en avoir essayé plusieurs qui sont de véritables attrappe touriste
la patrone est toujours adorable et va meme jouer avec mes enfants à l'aire de jeux
quand le restaurant n'est pas plein
la cuisine est d'excellente qualité , tout est fait maison...et les desserts : le nombril de la femme ou le dome au chocolat sont extra
je le conseille vivement..

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Ancienne Chapelle ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Ancienne Chapelle ?