“Inacceptable!”
Avis sur Chut

Chut
Avis publié : 9 février 2013

Nous avons réservé plusieurs chambres dans l'hôtel et appartements dans l'annexe à l'occasion d'un WE entre amis (28-35 ans). Dans l'hôtel la décoration des chambres est vraiment horrible, l'insonorisation inexistante, l'accueil très limite et enfin la SDB et les toilettes sont au milieu de la pièce sans cloison. Pour un couple c'est déjà gênant mais alors pour deux amis c'est carrément impossible. Et même principe dans l'annexe, SDB ouverte pour un appartement à 4 c'est du délire total!!! Et bien sur le concept open space n'est pas précisé dans la description de l'hôtel!!!!
Dans l'annexe, nous sommes allés de surprises en surprises! D'abord il y a un sérieux problème de réseau électrique. Premier soir, lors de notre retour à l'annexe les plombs avaient sauté donc impossible de rentrer car le digicode ne marchait plus. La proprio connaissait le problème car elle nous en avait parlé lors du retrait des clés. Résultat obligés d'appeler la proprio à 2h du mat et d'attendre 20 min dans le froid qu'elle vienne ouvrir! Elle nous a montré comment remettre le courant au cas où ça recommence. 10 min après notre arrivée dans la chambre les plombs avaient sauté à nouveau. Nous avons donc passé la première nuit sans lumière ni chauffage ni eau chaude le lendemain matin et c'est à peine si la proprio s'est excusée!!!
Ensuite, les lits n'en sont pas vraiment, ce sont plutôt des paillasses posées sur le sol!
Une des chambre était une sorte de cage de qq m² (juste la taille d'un matelas 1 personne posée au sol) sans chauffage!
En poussant une fenêtre intérieure dans l'appart nous avons découvert que nous avions un accès direct à l'appart de nos voisins!!!!!
Enfin, la SDB ouverte au milieu d'un appart pour 4 et avec un accès direct à la cuisine (celui qui fait la vaisselle à une vue directe sur la douche et tout cela sans cloison) c'est tout simplement inacceptable!!!!
Au final, un hôtel qui se veut neuf et design mais qui se révèle être une arnaque totale!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 janvier 2013

Nous étions en famille avec 2 chambres dans l'hôtel et une chambre dans l'annexe. Les salles de bain et les wc n'ont pas de portes et sont directement ouverts sur les chambres! L'appartement dans l'annexe est situé dans un immeuble à 100m qui n'est pas un hôtel mais un immeuble d'habitation. C'est une chambre minable avec une kitchenette complètement de guingois: un lino immonde par terre, peinture craquelée sous la fenêtre, pas de sommier mais un empilement de matelas (le sommier cassé caché derrière un vague rideau), rien pour poser ses affaires, un recoin faisant office de salle de bain avec un lave main (uniquement eau froide), pas de miroir, la tuyauterie couverte de vert-de-gris, un morceau de tissu punaisé sur le mur pour cacher la peinture craquelée, pas de porte de séparation. Scandaleux pour le prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous avons testé le restaurant à l'occasion d'un événement particulier. Nous avons été déçu par plusieurs choses : accueil froid, service froid et pas attention, prix cher pour ce service attendu, repas bon mais cher. L'endroit est le point fort : deco sympa, maison pittoresque dans ce beau quartier de Strasbourg. Mais cela ne suffit pas. Je n'y retournerai pas pour tous les points négatifs qui l'emportent malheureusement. Pour le prix, j'aurais aimé repartir avec un souvenir agréable. Dommage.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits au chut hôtel dans la chambre 7 qui est située sous les mansardes. La chambre est plutôt petite, les toilettes ne sont pas séparés et la cloison coulissante qui la sépare de la chambre 8 est peu isolante.
Malgré tout ceci la chambre à beaucoup de charme et reste tres agréable. Il faut pour ne pas être déçus considérer cet hôtel comme une chambre d'hôte et apprécier une deco très soignée, c'est un petit écrin de finesse et de charme en pleine petite France. le chut est vraiment une adresse à découvrir mais si nous devions y retourner nous choisirions sûrement une chambre plus isolée.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2012

C'est vrai, le quartier est des plus agréables.
Chambre 8 minuscule, interdite au plus d' 1,8 m...
Difficile à 2, plein phare sur le WC , vu du lit, donc pas mal pour une personne.
Panneau de bois semble t-il pour séparer 2 chambres...on suit la vie du voisin...
Miroir au sol, ou miroir de 10 cm de diamètre devant le lavabo minuscule.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2012

Nous avons adoré. C'est vrai que c'est mal insonorisé et pour ceux qui n'aiment pas la lumière du matin, il faut prévoir un masque mais c'est tellement mignon et le personnel, y compris la patronne, est charmant. En plein coeur de la Petite France et pourtant loin du tumulte de la rue. Par contre le prix est un peu élevé, à ce prix là, on peut dormir dans un 4 étoiles à Strasbourg mais c'est plus impersonnel ! Nous avons mangé au restaurant mais si vous voulez manger typique, choisissez un autre restaurant de la ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Bel emplacement, mais mauvais rapport qualité/prix, les chambres sont bruyantes, et redécorées au minima pour faire "Déco".
La propriétaire a beau être architecte, l'hôtel manque de tenue, de présence, et d'âme, de plus, elle ferait bien de vérifier le professionalisme des artistes qu'elle y exposent.....
Le petit déjeuner était bon, mais nous n'y avons pas dîner pour juger de la qualité du restaurant.