“Surprise de Pâque”

Chambres Fink'Neschtel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strasbourg.
Chambres Fink'Neschtel
Fribourg, Suisse
“Surprise de Pâque”
Avis écrit le 11 avril 2012

Séjour last minute mais très bien tombé! Accueil sympathique par le propriétaire et sa femme. Chambre joliment décorée, simple, propre, tranquille. Dans le restaurant Fink'Stuebel, attenante, tenu par le même couple, nous avons dégusté un bon repas alsacien, de l'entrée au dessert. L'atmosphère et le service décontracté mais personnel nous ont mis agréablement à l'aise. Le petit déjeuner était royale. La maison est située en lisière du quartier de la Petite France, à 10 min à pied du centre-ville et de tout ce qui est à visiter. A refaire !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 décembre 2011

Pas grand chose à redire sur la chambre (bien qu' on ait eu la moins bien...) et la situation géographique. En revanche, la patrone est très désagréable et froide, ce qui est très étonnant pour une chambre d'hotes. En fait, dès notre arrivée, on a eu l'impresssion de déranger. Elle nous a expédié pour nous montrer la chambre. Elle nous a indiqué qu'elle préférait qu'on paie la veille du départ. C'est ce que nous avait fait, mais elle a été, à ce moment là aussi, très désagréable ! Elle a refusé mon paiement par carte bleue alors qu'elle l'accepte à son restaurant... Pas rentable selon elle... je suis allé retirer du liquide en face de l'établissement. Quand je suis revenu, elle m'a dit que je pouvais payer le lendemain... en gros, j'ai compris qu'elle voulait qu'on paie en début de matinée. Plus tard (fin de matinée), cela ne lui convient pas et elle le fait sentir . Bref aucun sourires, accueil glacial, n'y allez pas.

• Séjour du décembre 2011
Strasbourg
Avis écrit le 20 novembre 2010

Chambres d'hôtes tenues par les propriétaires du Fink'Stuebel, la Winstub attenante. Très bien situées, les chambres sont à la lisière du quartier de la Petite France, à 10mn à pied du centre-ville en traversant précisément la Petite France. Accueil chaleureux, chambres aux poutres apparentes avec kitchenette, simples mais confortables. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 janvier 2010

Situé à quelques pas du fameux quartier strasbourgeois La Petite France, ce chambres d'hôtes de charme tenu par un couple alsacien nous a particulièrement plu par son décor traditionnel avec beaucoup de bois et le fait qu'il y ait un coin cuisine en plus de tout ce qu'il faut pour un chambre d'hôtes (lit double, table, armoire, wc/douche, wifi). Nous avons occupé la chambre au 3e étage, calme malgré la rue. Pour 2 couples ou une famille il y a une superbe chambre en duplex tout en haut de la masion avec deux grands lits. Pour goûter la vraie bonne cuisine alsacienne (copieuse !), aller au Fink'Stuebel qui est le restaurant tenu par le même couple et situé dans le même immeuble : lui cuisine et elle est en salle.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires