“Excellente adresse”

Chambres Fink'Neschtel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strasbourg.
Chambres Fink'Neschtel
Arras, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Chambre d'hôte remarquable: belle bâtisse, bien située près des quais de l'Ill (Ponts Couverts/ Thomaskirche), accueil sympathique par les propriétaires, chambre "Cigogne" très agréable, propre, confortable, petit déjeuner excellent (produits "maison") servi par la patronne dans son restaurant le Fink Stuebel, juste à côté, et tout autant recommandé (on y a dîné tous les soirs tellement c'est bon). Un must pour séjourner dans cette belle ville de Strasbourg!
INOUBLIABLE!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

De passage pour visiter Strasbourg, nous avons passé deux nuits dans cette ravissante chambre d'hôtes et nous avons été conquis ! Le lieu, la gentillesse des propriétaires, la propreté ou le cachet des chambres, il n'y a rien à redire, tout y est pour passer un agréable séjour dans une maison typique alsacienne !

La position de cette chambre d’hôtes est parfaite car elle se trouve à une poignée de minutes à pieds de "la petite France" (Quartier historique de Strasbourg), ce qui permet d'être tout de suite immergé dans cette charmante ville.

Nous étions dans la chambre du 1er étage qui venait juste d'être refaite. Très bien décorée avec une literie incroyable, nous y avons très bien dormi.

Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuner qui lui aussi était excellent, pâtisseries maison, fromage blanc, yaourts, confitures, fraises, jambon, thé, café... Un vrai régal.

Cerise - "kirsch" :-) sur le gâteau : le restaurant juste à côté, qui lui aussi est tenu par les mêmes propriétaires. Le chef (le propriétaire) y fait de succulents et copieux plats Alsacien avec des produits frais et de qualités ! Nous avons mangé le jambonneau rôti et la tourte brioche "maison" : on s'est RÉGALÉS !

A faire, refaire et rerefaire les yeux fermés !!!

A très bientôt

Eric et Martina

Astuce pour la chambre : Chambre 1er étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes arrivés à Strasbourg pour quelques jours de détente et avons dormis dans cette belle chambre d'hôte sur recommandation. Notre chambre était vraiment charmante avec une décoration soignée et dans le thème de ce qu'on recherche en venant visiter Strasbourg. L'emplacement est parfait parce que vous êtes dans la Petite France.
Nous avons testé le restaurant le premier soir. Les portions sont généreuses et le service très sympa.
Mon seul regret est que dès le 2ème jour je n'ai pas pu profiter plus du bon vin d'Alsace puisque nous avons appris le matin dans cette jolie chambre qu'un petit bébé allait venir envahir notre vie! Bref que du bonheur et cet endroit restera pour nous un lieu cher à notre cœur!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Petite maison typique Alsacienne comportant une chambre d'hôte par étage.
Nous occupions la chambre Strasbourg au premier étage, très agréable avec une kitchenette équipée et une petite salle de bain avec douche, WC, sèche serviettes et sèche cheveux !
La chambre est décorée avec goût et sobriété, très propre et le matelas était vraiment confortable.
La situation géographique est parfaite : à moins de 5 minutes à pieds de la petite France et environ 15 minutes de la la cathédrale par les rues piétonnes.
Attention, pas de petits déjeuners servis au mois d'août mais nous avons facilement trouvé dans la petite France juste à côté.
Accueil sympathique par la fille des propriétaires qui a également été de très bon conseil pour nos achats de pâtisseries alsaciennes !!!
Petit plus, nous avons même pu mettre notre moto à l’abri dans leur garage pour la nuit !
Le rapport qualité/prix est excellent.
A refaire !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Petite maison de charme Alsacienne comportant une chambre d'hôte par étage. La nôtre, au premier étage était très agréable, avec sa kitchenette, et sa petite SDB équipée d'une douche. La chambre est décorée avec goût et sobriété.
La localisation de la maison est excellente à quelques minutes du quartier de la "petite France" et environ 15mn du centre de Strasbourg (la cathédrale).
Le rapport qualité/prix est excellent pour une ville comme Strasbourg.

Les hôtes sont accueillants, le petit déjeuner maison est très bien garni, avec des produits locaux et frais, un vrai délice !

Conseil : Réservé une table au restaurant tenu par les propriétaires juste à côté de la maison d'hôtes, le menu typiquement Alsacien est délicieux et maison !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vaires-sur-Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Chambres tres correctes avec matelas moelleux. Bien situees près des ponts couverts. Excellent et copieux petit dejeuner ! Nous y retournerons. c est tres typique et sans pretention mais tres correct. Bon rapport qualite prix. Bravo.

• Séjour du novembre 2012
Villeneuve d'Ascq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Déco simple mais confort parfait à deux pas de la Petite France! Parfaitement "clean".Petit-déjeuner royal! De tout pour tous... Incroyable! ...Quoique vous puissiez imaginer, vous l'aurez sur votre table!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo