Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Lausanne, Suisse
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons séjourné dans l'hôtel Cour du Corbeau pendant la période du marché de Noël de Strasbourg. Première bonne surprise: l'hôtel est extrêmement bien situé, à deux pas des marchés centraux de Noël, tout en étant au calme. L'entrée par la cour intérieure est très agréable, on s'y sent tout de suite bien. Le personnel de la réception est très sympathique et prévenant, et quelqu'un a immédiatement pris nos valises pour les déposer dans notre chambre. Nous avions réservé la Suite King, et avons été agréablement surpris. La chambre est spacieuse, très moderne et extrêmement propre. Le lit est grand et confortable. Nous avons même eu droit à une bouteille d'un excellent vin offerte à notre arrivée. Bref, séjour parfait dans cet hôtel que je recommande à tous ! :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Très bel hébérgement dans une magnifique cour. Un style feutré et lounge.
Personnel courtois et professionnel.
Les chambre sont belles et confortable mais manque vraiment d'insonorisation.

Pas de seche cheveux dans la salle de bain alors que la nuit est a 450€! Un peu étonnant ...

Petit déjeuner copieux et service parfait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Wimereux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Agréable séjour à proximité immédiate du centre historique de Strasbourg. Un personnel disponible et aimable, le tout dans un cadre mariant avec réussite un bâtiment très ancien, un agencement contemporain et le confort d'un quatre étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Super hotel, belles décorations dans les chambres, salle de bain nickel, petit dejeuner délicieux. Architecture de l'établissement très sympa.
L'hotel est bien situé, très proche du centre ville.
Seul bémol : dommage qu'un établissement de ce standing fasse payer le wifi et n'offre même pas une bouteille d'eau dans la chambre.
Pas de parking

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Magnifique hôtel, idéalement situé au centre de Strasbourg. Très au calme. Batisse du 16e siècle complètement rénovée. Service d'un excellent niveau, chambre superbement bien équipées et avec gout. Literie parfaite. Salle de bains avec douche et baignoire parfaitement équipée. Le petit déjeuner est bon et varié mais un rapport Q/P peu élevé (22€). Voiturier (22€). Cependant, l'ambiance est un peu froide pour un si bel établissement et sans vie... Dérangé le matin par les femmes de ménage et des ouvriers qui travaillaient dans les couloirs. L'isolation entre les chambres n'est pas top. L'élement qui m'a le plus perturbé est le Wifi à 7€ --> c'est petit, vraiment petit... Je tiens à préciser qu'après avoir signalé mon "étonnement" on m'a offert le forfait. Par ailleurs, le personnel est souriant est fort sympatique. J'y reviendrai probablement mais pas pendant les fetes de fin d'année, Strasbourg est très prisé à cette période de l'année (marché de Noel).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

l'hôtel est parfait au niveau de sa situation, à quelques pas de la cathédrale et tout à côté du musée alsacien que je vous recommande.
Si l'arrivée dans la cour est magnifique, le hall, les chambres sont de qualité ( c'est un 4 étoiles) mais totalement dénués de charme. Le style intérieur est lourd, pompeux, style que l'on pourrait trouver dans n'importe quel hôtel de cette catégorie, et absolument pas en accord avec l'extérieur.
j'ajoute que le linge sale et le chariot de service trainent encore dans les couloirs à 4 h de l'après midi et que malgré le prix élevé de la chambre tout est en supplément y compris le wifi, (7 euros) le parking (22 euros la nuit) et le petit déjeuner à 22 euros ( très bon)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Dans un cadre de charme ( bâtisse du 16 ème à colombage ) , cet hôtel de charme est magique.
Nous y avons séjourné une nuit . Le service et la chambre étaient parfaites . Très calme et très bien aménagé avec beaucoup de goût

seul petit point négatif vu le prix des chambres : le wifi est payant ( 7euros pour 24h)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux