“Calme en plein coeur de strasbourg, charme alsacien, genial!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 130 Hôtels à Strasbourg
“Calme en plein coeur de strasbourg, charme alsacien, genial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

C etait notre deuxieme sejour a la cour du corbeau, et encore une fois me voila completement conquise par cet hotel! A a peine 5min de la cathedrale, en plein coeur de la vie strasbourgeoise, les batiments ont ete magnifiquement renoves. L accueil y est tres agreable et chaleureux, les chambres ( superieur, grace a un surclassement) sont splendides et vraiment confortables, avec une vue sur la cour interieure, absolument typique! Le seul petit bemol fut le petit dejeune, 22€/pers, qui n a rien de special et où nous avons recu les oeufs a la coques une vingtaine de minutes apres les avoir commande...ils etaient durs.... :-) !

Séjour du avril 2012

• Tchèque en 1er
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

C'est lors de notre séjour à Strasbourg que nous avons découvert cet hôtel. L'accueil fut chaleureux et attentionné, nous avons également eu le privilège d'un surclassement. La suite que nous occupions était spacieuse, l'ameublement, les tissus et les couleurs harmonieuses, fait avec goût et chaleur. Nous avons eu recours au service de la réception pour des conseils de restaurants, magasins et autres ... A chaque fois, nous avons reçu des réponses rapides et précises. A deux pas de la majestueuse cathédrale et du centre ville, cet établissement est idéalement situé. Aucun bruit extérieur ne venait altérer nos nuits, pourtant fenêtres ouvertes. Si nous devrions retourner à Strasbourg, c'est sans aucun doute dans cet hôtel que nous séjournerions.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Treycovagnes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

C' est un lieu magnifique,plein de charme doté d' une histoire ancienne captivante. Extrêmement bien situé, tout proche de la cathédrale en face des bateaux mouches touristique et a une centaines de mètres d' une station de tram. Le service et plus que parfait le personnel de l' hôtel est très aimable extrêmement professionnel il a répondu a toutes mes attentes, avec de très bon conseil pour manger ou boire un verre. Le service de voiturier et très pratique, super rapide. La chambre que nous avons eu était magnifique, spacieuse décorée avec goût une salle de bain moderne très agréable, le toute vraiment très propres. Le petit déjeuner et un beaux buffet bien garni ou l' on trouve de tout pour bien commencer une journée. De plus le service est particulièrement sympathique et efficace. Enfin pour nous cette adresse mérite vraiment le détour, nous avons eu un grand plaisir à visiter Strasbourg en amoureux et ceci certainement aussi grâce à toute l' équipe de l' hôtel de la cour du Corbeau.

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Superbe bâtiment à l architecture typique restauré avec goût . Emplacement idéal près du centre de Strasbourg et au calme.Chambre à la décoration raffinée et d' une propreté exemplaire. Dommage que pour le tarif le petit déjeuner ne soit pas compris. Possibilité néanmoins de se restaurer à proximité

• Séjour du mars 2012
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Après plusieurs séjours effectués dans cet établissement , Cour du Corbeau est une adresse merveilleuse tant par le charme architectural que par la qualité du service . Un personnel extremement serviable et très professionnel , une salle de restauration un peu étriqué mais un excellent et copieux petit déjeuner , de magnifiques chambres très personnalisées . Il y règne une ambiance chaleureuse et apaisante . Sans doute un des meilleurs de la chaine MGallery . Bravo !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Centre
Hotel Les Haras
N° 5 sur 130 à Strasbourg
Hotel D
N° 4 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Établissement : Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Adresse: 6-8 Rue des Couples, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
En plein cœur de la ville, se promener et se perdre dans les couloirs et sur les coursives d’une bâtisse du 16e siècle. Apercevoir la cour à travers une fenêtre, ou encore une statue sculptée qui s’amuse du temps qui passe. Souvenir d’autrefois d’une auberge alsacienne de l’époque des Tsars et des Princes… Un hôtel constitué de 63 chambres dont 12 Junior Suites et 10 Suites à deux pas de la Cathédrale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg