Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 25 août 2012

Une nuit sur le retour d'Italie, mais qu'elle superbe étape! Accueil excellent des l'arrivée, très belles chambres et excellentes prestations dignes d'un cinq étoiles ou presque.. Calme, repos, situation géographique, et petit déjeuner de très haut niveau... À recommander sans hésiter!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2012

Superbe hotel a Strasbourg, tres bien place pres du centre, une superbe architecture, une vraiment tres belle renovation. la chambre est grande et confortable, le petit dejeuner a consommer dans la cour, si le temps le permet, est tres correct. l'equipe est tres agreable, efficace et discrete. tres bon service de voiturier, tres apprecie la petite bouteille d'eau au depart dans la voiture!
Si vous desirez un hotel bien place a Strasbourg, class et atypique, ne cherchez pas plus loin! Merci et bravo

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Très bel hôtel. Idéalement situé, en plein cœur de la ville mais à l'abri du bruit. Les chambres sont très raffinées et bien insonnorisées. Le personnel est charmant. Le petit-déjeuner est excellent, juste un peu cher.
Une adresse que je recommande !

Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 19 juillet 2012

Super hotel !!! Un hôtel magnifique, dans un batîment traditionnel alsascien. Accueil remarquable, un personnel à la fois attentif et discret. Une grande suite junior à la décoration unique et originale. merveilleux ou l'on se sent vraiment très bien. On est vraiment accueilli très chaleureusement. Chambre très calme. Salle de bain parfaite. Petit déjeuner copieux et excellent. La situation de l'hôtel est parfaite et proche de tout.
Service voiturier et bagages impeccable. A conseiller très vivement!

Avis publié : 17 juillet 2012

Pour un week-end de repos et détente à Strabourg j'ai choisi cet établissement (rénové en 2009) principalement sur la foi des photos de son site internet : j'ai très bien fait !

Si Harry Potter se déroulait à Strasbourg, le cour du corbeau pourrait être le chemin de traverse ! Il en possède la magie.

On peut passer devant l'hôtel sans même le remarquer. Il faut en effet passer un passage couvert qui traverse la première rangée de maisons pour arriver au coeur du pâté de maisons et découvrir "le cour". Et là bien évidemment l'architecture du lieu vous saute au visage et vous comprenez instantanément qu'il ne s'agit pas d'un endroit comme les autres. Voyez les photos, elles sont plus parlantes qu'un long discours.

Une fois entrés, vous serez pris en charge par un personnel chaleureux, attentif et aimable.

Tout était conforme à ma réservation et donc nous avons pris possession de notre suite dite "authentique". Il s'agit des suites les plus grandes de l'hôtel.
Aménagée sous les toits elle est divisée en trois parties à peu près égales : salon, chambre, salle de bain.

L'ensemble est peu un froid en raison de la peinture blanche omniprésente aux murs et cela malgré le superbe ameublement aux chauds tons rouge et argent.
L'architecture de la suite explique cela : les fenêtres courts tout le long de la pièce mais ne font que 50 cm de haut... Au final cela pourrait être un peu sombre si le blanc n'était omniprésent.

Les lits (jumeaux accolés) sont très confortables mais ont tendances à glisser sur le parquet si vous voulez vous adosser au mur pour lire.

Le room service est efficace et rapide : aussi bien pour le petit déjeuner (tout à fait correct) que pour une petite patisserie à 1h du matin. Pour le petit déjeuner, il convient de donner une fourchette horaire pour la livraison en chambre : les deux fois, c'est l'heure la plus tardive qui a été retenue : il faut le savoir.

Le bar ne m'a pas enchanté : les tables sont alignées dans une longue pièce étroite ce qui n'est pas très chaleureux, au contraire des autres salons.

En résumé mon séjour s'est parfaitement déroulé et je retournerai dans cet établissement.

Le seul bémol est la climatisation un peu faible. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander qu'elle soit mise en route à l'avance si vous arrivez tard à l'hôtel. En effet, la première nuit nous avons eu un peu trop chaud alors que le lendemain, c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Les suites situées sous les toits risquent d'être un peu trop chaudes en plein été.
Avis publié : 16 juillet 2012

Excellent accueil et chambre très confortable ! La situation de l'hôtel à deux pas de la ville historique et de sa cathédrale est un atout supplméntaire ; à retenir aussi la proximité d'un parking surveillé .

Avis publié : 16 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Centre
Hôtel Les Haras
N° 3 sur 130 à Strasbourg
Hotel Hannong
N° 10 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Adresse: 6-8 Rue des Couples, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie de prix : 158€ - 456€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
En plein cœur de la ville, se promener et se perdre dans les couloirs et sur les coursives d’une bâtisse du 16e siècle. Apercevoir la cour à travers une fenêtre, ou encore une statue sculptée qui s’amuse du temps qui passe. Souvenir d’autrefois d’une auberge alsacienne de l’époque des Tsars et des Princes… Un hôtel constitué de 63 chambres dont 12 Junior Suites et 10 Suites à deux pas de la Cathédrale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg