Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 130 Hôtels à Strasbourg
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Tout y est parfait : le personnel, l'emplacement, l'architecture et la rénovation de cette vieille bâtisse, la décoration, la propreté, le calme, le petit déjeuné ... n'en jetons plus. Une destination rêvée au coeur de Strasbourg.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Enchantée de mon séjour au M-Gallery de Naples j'étais assez confiante de réserver dans cette chaine et là de mon expérience du moins j'ai trouvé encore mieux car en tout l'excellence !!
Et pour le cadre et pour le confort et pour le calme et pour la propreté et pour l'accueil et pour le service du petit déjeuner et pour la qualité de son buffet frais et très varié et pour l'emplacement de l'hotel à 10 minutes à pieds de la place de la Cathédrale !
A noter qu'ayant le sommeil léger j'avais demandé la chambre la plus au calme et l'hotel en effet
m'a attribué la chambre 101 au 1er étage tout au bout d'un couloir et du balcon et donc aucun passage devant possible en effet !
Si le prix affiché est de 280 euros (septembre 2012 ) la chambre+22 euros pour le petit déjeuner
de nombreuses offres sur internet et "packages" proposés par l'hotel (comme le" city expérience "que j'avais choisi ) réduisent souvent le cout de la chambre à moins de 200 euros petit déjeuner compris et là j'ai trouvé que c'était un excellent rapport qualité /prix !
Donc encore ravie de mon sejour pour la 2ème fois dans un hotel M- Gallery !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
St. Albans, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

L'accueil et le service sont irreprochables, les petits dejeuners sans repproches, la situation au centre de la ville remarquable.
Mais notre chambre, au sommet d'un escalier assez raide, etait tres somble: eclaire uniquement par deux fenetres minuscules. Curieux pour un hotel de cette classe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Superbe rénovation d'un bâtiment ancien qui lui apporte un look intérieur moderne et un confort parfait. Emplacement idéal pour visiter le centre de Strasbourg. Petit déjeuner complet et appétissant. Accueil prévenant et sympathique. Une excellente adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

C est effectivement une superbe renovation. Super bien situe, en dehors du centre mais juste a cote. C est un hotel de charme, parfait pour une WE romantique. Le service est impeccable. La chambre superbement renovee avec poutre apparente et couleurs chaudes. Nous avions une magnifique salle de bain avec grande douche et grande baignoire. WC separe. Dommage que vu le standing, une bouteille d eau ne soit pas offerte mais vous avez droit a un petit chocolat. Le petit dejeuner, comme toujours en France, est trop cher pour ce qu il propose.
A recommander vivement pour une occasion speciale ou plus souvent si vous pouvez vous le permettre, les tarifs sont tout de meme assez eleves.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Modernité et tradition, superbe hôtel qui a su rénover un ancien bâtiment en un hôtel confortable.
Les chambres sont superbes : salle de bain, literie impeccables dans un décor "historique".
Bien situé pour découvrir la ville à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

C'est la 2ème fois que je séjourne dans cet hôtel.
L'emplacement en plein centre-ville historique est très agréable.
Les chambres sont très belles (j'ai eu la chance à chaque fois d'être surclassé en junior suite).
Le petit déjeuner est fantastique = choix d'excellentes confitures fabriquées localement et de succulentes compotes.
Le service est très attentionné et discret.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Centre
Hotel Les Haras
N° 5 sur 130 à Strasbourg
Hotel D
N° 4 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Établissement : Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Adresse: 6-8 Rue des Couples, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
En plein cœur de la ville, se promener et se perdre dans les couloirs et sur les coursives d’une bâtisse du 16e siècle. Apercevoir la cour à travers une fenêtre, ou encore une statue sculptée qui s’amuse du temps qui passe. Souvenir d’autrefois d’une auberge alsacienne de l’époque des Tsars et des Princes… Un hôtel constitué de 63 chambres dont 12 Junior Suites et 10 Suites à deux pas de la Cathédrale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Prestigia, ACCOR, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg