Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Etretat
“le meilleur choix”
Avis écrit le 10 novembre 2012

ancienne auberge datant de 1528 ayant hébergée des personnages célèbres comme Frédéric le Grand, roi de Prusse, Joseph II empereur d'Autriche, Alexandre Dumas puis tombée en décrépitude , abandonnée avant d' être ressuscitée très récemment avec beaucoup d' élégance par un grand hôtelier strasbourgeois.Très bien situé ,place du corbeau ,tout le centre étant accessible à pied , pour le reste il y a une station de tramway et de bus à proximité ; laissez votre véhicule aux forts sympathiques voituriers avant de profiter d' un accueil personnalisé courtois et chaleureux ;les chambres sont grandes , très bien équipées ; le service est attentif et discret sans fausse note ; le petit déjeuner est riche , varié (dommage pas de kougelhopf) , très bien , allant bien avec la qualité du site ; bref tout a été parfait et notre séjour nous a semblé trop bref ce qui nous arrive pas si souvent .Allez y les yeux ouverts, nous on attend d' y retourner

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 10 novembre 2012

Tout y est parfait : le personnel, l'emplacement, l'architecture et la rénovation de cette vieille bâtisse, la décoration, la propreté, le calme, le petit déjeuné ... n'en jetons plus. Une destination rêvée au coeur de Strasbourg.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 octobre 2012

Enchantée de mon séjour au M-Gallery de Naples j'étais assez confiante de réserver dans cette chaine et là de mon expérience du moins j'ai trouvé encore mieux car en tout l'excellence !!
Et pour le cadre et pour le confort et pour le calme et pour la propreté et pour l'accueil et pour le service du petit déjeuner et pour la qualité de son buffet frais et très varié et pour l'emplacement de l'hotel à 10 minutes à pieds de la place de la Cathédrale !
A noter qu'ayant le sommeil léger j'avais demandé la chambre la plus au calme et l'hotel en effet
m'a attribué la chambre 101 au 1er étage tout au bout d'un couloir et du balcon et donc aucun passage devant possible en effet !
Si le prix affiché est de 280 euros (septembre 2012 ) la chambre+22 euros pour le petit déjeuner
de nombreuses offres sur internet et "packages" proposés par l'hotel (comme le" city expérience "que j'avais choisi ) réduisent souvent le cout de la chambre à moins de 200 euros petit déjeuner compris et là j'ai trouvé que c'était un excellent rapport qualité /prix !
Donc encore ravie de mon sejour pour la 2ème fois dans un hotel M- Gallery !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
St. Albans, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 octobre 2012

L'accueil et le service sont irreprochables, les petits dejeuners sans repproches, la situation au centre de la ville remarquable.
Mais notre chambre, au sommet d'un escalier assez raide, etait tres somble: eclaire uniquement par deux fenetres minuscules. Curieux pour un hotel de cette classe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2012

Superbe rénovation d'un bâtiment ancien qui lui apporte un look intérieur moderne et un confort parfait. Emplacement idéal pour visiter le centre de Strasbourg. Petit déjeuner complet et appétissant. Accueil prévenant et sympathique. Une excellente adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 7 octobre 2012

C est effectivement une superbe renovation. Super bien situe, en dehors du centre mais juste a cote. C est un hotel de charme, parfait pour une WE romantique. Le service est impeccable. La chambre superbement renovee avec poutre apparente et couleurs chaudes. Nous avions une magnifique salle de bain avec grande douche et grande baignoire. WC separe. Dommage que vu le standing, une bouteille d eau ne soit pas offerte mais vous avez droit a un petit chocolat. Le petit dejeuner, comme toujours en France, est trop cher pour ce qu il propose.
A recommander vivement pour une occasion speciale ou plus souvent si vous pouvez vous le permettre, les tarifs sont tout de meme assez eleves.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Modernité et tradition, superbe hôtel qui a su rénover un ancien bâtiment en un hôtel confortable.
Les chambres sont superbes : salle de bain, literie impeccables dans un décor "historique".
Bien situé pour découvrir la ville à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux