Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Rouen, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Un séjour de trois nuits (week end prolongé du 11 novembre) dans ce superbe hôtel. Tout y est parfait : de l'accueil, au service, à la chambre spacieuse (chambre 112 de luxe) donnant sur un jardinet. Le décor est sobre mais élegant. Le buffet du petit déjeuner est très bien, du choix, et d'excellente qualité.
Cet hôtel est de plus très bien situé pour toutes les visites de la ville à pied ou en transport en commun. Dommage il pleuvait mais l'hôtel est justement très confortable quand on rentre trempé !! Une adresse à retenir, à conseiller. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lewarde, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Une nuit en suite junior avec nos deux enfants, du bonheur ?la propreté ,le calme, la situation ,le petit déjeuner . Le personnel de grande qualité . Bravo! Proche du centre ville la voiture est accessoire .parking a proximité 11 euros / 24 h

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Etretat
Avis écrit le 10 novembre 2012

ancienne auberge datant de 1528 ayant hébergée des personnages célèbres comme Frédéric le Grand, roi de Prusse, Joseph II empereur d'Autriche, Alexandre Dumas puis tombée en décrépitude , abandonnée avant d' être ressuscitée très récemment avec beaucoup d' élégance par un grand hôtelier strasbourgeois.Très bien situé ,place du corbeau ,tout le centre étant accessible à pied , pour le reste il y a une station de tramway et de bus à proximité ; laissez votre véhicule aux forts sympathiques voituriers avant de profiter d' un accueil personnalisé courtois et chaleureux ;les chambres sont grandes , très bien équipées ; le service est attentif et discret sans fausse note ; le petit déjeuner est riche , varié (dommage pas de kougelhopf) , très bien , allant bien avec la qualité du site ; bref tout a été parfait et notre séjour nous a semblé trop bref ce qui nous arrive pas si souvent .Allez y les yeux ouverts, nous on attend d' y retourner

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 novembre 2012

Tout y est parfait : le personnel, l'emplacement, l'architecture et la rénovation de cette vieille bâtisse, la décoration, la propreté, le calme, le petit déjeuné ... n'en jetons plus. Une destination rêvée au coeur de Strasbourg.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 octobre 2012

Enchantée de mon séjour au M-Gallery de Naples j'étais assez confiante de réserver dans cette chaine et là de mon expérience du moins j'ai trouvé encore mieux car en tout l'excellence !!
Et pour le cadre et pour le confort et pour le calme et pour la propreté et pour l'accueil et pour le service du petit déjeuner et pour la qualité de son buffet frais et très varié et pour l'emplacement de l'hotel à 10 minutes à pieds de la place de la Cathédrale !
A noter qu'ayant le sommeil léger j'avais demandé la chambre la plus au calme et l'hotel en effet
m'a attribué la chambre 101 au 1er étage tout au bout d'un couloir et du balcon et donc aucun passage devant possible en effet !
Si le prix affiché est de 280 euros (septembre 2012 ) la chambre+22 euros pour le petit déjeuner
de nombreuses offres sur internet et "packages" proposés par l'hotel (comme le" city expérience "que j'avais choisi ) réduisent souvent le cout de la chambre à moins de 200 euros petit déjeuner compris et là j'ai trouvé que c'était un excellent rapport qualité /prix !
Donc encore ravie de mon sejour pour la 2ème fois dans un hotel M- Gallery !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
St. Albans, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 octobre 2012

L'accueil et le service sont irreprochables, les petits dejeuners sans repproches, la situation au centre de la ville remarquable.
Mais notre chambre, au sommet d'un escalier assez raide, etait tres somble: eclaire uniquement par deux fenetres minuscules. Curieux pour un hotel de cette classe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2012

Superbe rénovation d'un bâtiment ancien qui lui apporte un look intérieur moderne et un confort parfait. Emplacement idéal pour visiter le centre de Strasbourg. Petit déjeuner complet et appétissant. Accueil prévenant et sympathique. Une excellente adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Nord Est
Hôtel Les Haras
N° 4 sur 127 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 12 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Établissement : Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Adresse: 6-8 Rue des Couples, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
En plein cœur de la ville, se promener et se perdre dans les couloirs et sur les coursives d’une bâtisse du 16e siècle. Apercevoir la cour à travers une fenêtre, ou encore une statue sculptée qui s’amuse du temps qui passe. Souvenir d’autrefois d’une auberge alsacienne de l’époque des Tsars et des Princes… Un hôtel constitué de 63 chambres dont 12 Junior Suites et 10 Suites à deux pas de la Cathédrale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Priceline, TripOnline SA, Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg