Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 19 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Écrire un avisAvis (1 804)

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit en chambre Deluxe dans ce très bel hôtel. La chambre est très spacieuse, la literie parfaite et la salle de bain un vrai bonheur, douche et baignoire au choix. Le personnel est très accueillant, aux petits soins avec les clients.
Nous avons souhaité prendre le petit déjeuner en chambre, il est arrivé à l'heure, ponctuel.
Le petit déjeuner était délicieux avec de très bon porduits (mini viennoiseries, pain frais, jus frais, excellentes confitures).
L'hôtel est idéalement situé, proche de la cathédrale et à 10 minutes à pied de la petite france.
Tout est fait pour nous rendre le séjour simple et agréable, je le recommande sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier particulièrement d'avoir pris de soin de laisser un commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à la Cour du Corbeau.
Je vous remercie très sincèrement pour vos mots d'encouragement et tous les retours positifs laissés sur le site.
Mes équipes se joignent à moi pour vous souhaiter un bel été et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Strasbourg.

Avis publié : 28 juin 2013

Cet hôtel semble appartenir à la gamme "boutique hôtel" du groupe Accor.
Très bel établissement bien situé dans un beau quartier historique (La Krutenau), juste en face du Palais Rohan et pas loin de la Petite France. Pleins de très bons restaurants dans ce quartier.
Très vieille bâtisse alsacienne rénovée pour y accueillir l'hôtel : j'applaudis pour la préservation du patrimoine. Endroit plein de charme.
La chambre n'est pas immense et on est obligé de fermer les rideaux car on donne sur une galerie commune... mais voilà ce sont les contraintes te le charme d'un bâtiment historique.
Bons cocktails.
Excellent petit-déjeuner ; produits très haut de gamme, jus d'orange frais, à volonté, personnel aux petits soins, presse internationale à disposition. Certaines familles avec enfants sont envahissantes dans un espace pas très grand. Dommage de troubler un moment de réveil si agréable...
Le plein tarif affiché à l'entrée est quand même exagéré (300€!!!). En revanche, il y a moyen d'obtenir la chambre à un prix correct sur internet.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le soin de laisser un commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à la Cour du Corbeau. Nous sommes ravis d'entendre que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons de tout coeur avoir le plaisir de recevoir à nouveau, en d'autres occasions.
Permettez nous de vous souhaiter un très bel été.
Bien Cordialement

Avis publié : 10 juin 2013

Au bord de la Petite France, dans une batisse très ancienne de style purement strasbourgeois, un hôtel de luxe charmant et un personnel aux petits soins et des petites attentions adorables... L'alliance parfaite d'une décoration moderne dans de l'ancien.

Nous avons adoré !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
SoGeHo, Directrice d'exploitation de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Strasbourg. Mes équipes et moi même avons de la chance de pouvoir oeuvrer dans cette bâtisse du XVIème siècle. Nous essayons d'y donner le meilleur de nous même. Votre message nous conforte dans notre volonté et nous vous remercions d'y avoir été sensible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous
Anne Gerber et ses équipes

Avis publié : 31 mai 2013

Comme beaucoup d'internautes, j'ai été sous le charme de cet hôtel magnifique.
Les chambres sont magnifiquement rénovées, matériaux de qualité, literie au top, équipement hyper complet, tout y est !
L'accueil est de très haut niveau, le personnel accueillant et serviable est 100% à la disposition du client.
Pas de restaurant sur place mais un petit déjeuner complet, copieux et varié. Possibilité de service en chambre évidemment en précisant ses préférences (fromage, oeuf, viennoiseries....).
On peut trouver la décoration du lobby un peu sombre et impersonnel mais c'est dans l'esprit de l'hôtel : trancher entre une déco récente par rapport à une bâtisse ancienne.
Seuls reproches : 1) Peu de chaînes de télévisions disponibles, étonnant pour un hôtel de cette qualité 2) chambres équipées de douche et pas forcément de baignoire 3) le prix évidemment en ligne avec le standing mais qui reste évidemment cher..
Au delà de ces 3 points, tout est parfait !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Madame, Monsieur,
Merci infiniment pour ce joli compliment.
"Un hôtel qui vous fait la cour " ou peut être mais à la Cour du Corbeau nous le faisons avec beaucoup de sincérité et humilité. La satisfaction de nos clients est notre première priorité.
Votre remarque concernant le bouquet TV a été pris en compte, néanmoins, nous disposons déjà de 27 chaines en 9 langues différentes. Seules 3 chambres de notre établissement sont uniquement équipées d'une douche, dans une bâtisse datant de 1528, les contraintes étaient nombreuses mais notre architecte a essayé de faire de son mieux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Strasbourg à la Cour du Corbeau et lors de votre prochaine visite, je serai très heureuse de vous rencontrer.
Bien à vous

Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Je recommande vivement cet établissement, idéalement situé et magnifiquement rénové. C'est un lieu unique, dont l'histoire est très bien mise en valeur avec des clichés avant/après. J'y retournerai volontiers pour profiter à nous de cet hôtel et de la très jolie ville Strasbourg.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 24 mai 2013

Quelle beauté!!! Cet hôtel est tout simplement magique et vous fera rêver tout au long de votre séjour!! Difficile de ne pas s'émerveiller devant tant de beauté.
Les chambres mériteraient un peu plus de chaleur mais le site efface tout.
Merci à l'équipe pour sopn accueil et sa gentillesse!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis