Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 130 Hôtels à Strasbourg

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Magnifique hôtel dans une vieille auberge rénovée avec gout du 15ème siècle !!!
Un vrai petit nid d'amour caché aux yeux de tous.
Situation idéale pour visiter le centre ville, juste à côté de la grande île.
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et avons eu la chance d'être surclassé dans la chambre avec la magnifique fenêtre donnant sur la cours.
Chambre à recommander.
Outre toutes les qualités citées précédemment, il est à noter l'extrême sympathie, simplicité et professionnalisme du personnel qui nous a réservé un accueil digne d'un palace...
Bref nous repartons comblés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Madame, Monsieur
Un petit nid, douillet et caché, loin du tumulte de la ville et pourtant proche de tous les sites touristiques de la ville, avec un accueil discret mais attentionné, une vraie authenticité, voilà l'image que nous souhaitons donner aux clients qui nous accordent leur confiance.
Merci à vous d'avoir été sensibles à cette volonté qui nous anime au quotidien.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un très bel hôtel , avec un charme intemporel, une dimension surprenante, mené par des intentions innombrables ...un pur moment de douceur au cœur de Strasbourg sans oublier la chambre et sa salle de bain d'une propreté exemplaire, ainsi qu un petit déjeuner matin gourmand d'une variété inexplicable. Avec un très grand plaisir nous y retournerons car l accueil et le personnel sont d'une qualité humaine très rare.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci pour vos mots d'encouragement.
Nous souhaitons" humaniser" l'accueil, donner un peu de chaleur et de douceur et avons l'impression d'avoir pu partager avec vous cet état d'esprit.
Merci à vous d'avoir choisi la Cour du Corbeau pour votre séjour à Strasbourg.
Nous espérons vous y retrouver bientôt.
Bien Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

C'est notre troisième séjour dans l'hôtel et c'est toujours irréprochable.
Le personnel est aux petits soins pour rendre le séjour inoubliable.
Nous avons séjourné dans la junior suite avec le balcon, je la recommande :)
En résumé, hotel et prestations d'un excellent niveau.
Merci à tous le personnel.

• Séjour du juillet 2013
Madame, Monsieur,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre fidélité à la Cour du Corbeau.
Mes équipes et moi-même feront de notre mieux pour continuer à vous servir de la sorte. Nous espérons que le charme, l'authenticité et le confort de la Cour resteront à jamais à la hauteur de exigences.
Merci infiniment.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné pour une nuit en suite junior: la seule qui a un balcon privé sur la fameuse cour...
Emplacement : L'établissement est parfaitement situé: à 3 min à pied de la cathédrale et du centre ville, une fois la voiture garée: tout peut se faire à pied.
Service :le personnel de l'hôtel est aux petits soins et apporte un service de haut standing avec le sourire (ce qui parfois rare en France)
La chambre : très spacieuse, avec une literie de très bonne qualité, très propre, une salle de bain avec baignoire (il manque peut être une douche) et très bien insonorisée.
Petit déjeuner : nous l'avons pris dans la cour sous les geraniums: un réel plaisir. Un choix de fruit frais, de viennoiseries, de pains, de spécialités locales: digne d'un 4 etoiles.
Nous avons passé un merveilleux séjour.

• Séjour du juillet 2013
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que notre maison et nos prestations ont été à la hauteur de vos espérances.
Prendre un petit-déjeuner en terrasse sous des géraniums est un vrai privilège, et sommes heureux d'en faire profiter nos clients dès 9h00 le matin.
Merci infiniment pour vos encouragements et votre reconnaissance, nous y sommes très sensibles.
Nous vous souhaitons une très belle période estivale et serions très heureux de vous accueillir à nouveau à la Cour du Corbeau.
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit en chambre Deluxe dans ce très bel hôtel. La chambre est très spacieuse, la literie parfaite et la salle de bain un vrai bonheur, douche et baignoire au choix. Le personnel est très accueillant, aux petits soins avec les clients.
Nous avons souhaité prendre le petit déjeuner en chambre, il est arrivé à l'heure, ponctuel.
Le petit déjeuner était délicieux avec de très bon porduits (mini viennoiseries, pain frais, jus frais, excellentes confitures).
L'hôtel est idéalement situé, proche de la cathédrale et à 10 minutes à pied de la petite france.
Tout est fait pour nous rendre le séjour simple et agréable, je le recommande sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier particulièrement d'avoir pris de soin de laisser un commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à la Cour du Corbeau.
Je vous remercie très sincèrement pour vos mots d'encouragement et tous les retours positifs laissés sur le site.
Mes équipes se joignent à moi pour vous souhaiter un bel été et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Strasbourg.