Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 6 août 2013

Enfin un 4 étoiles les méritant largement. Accueil plus que parfait (aussi bien dans les échanges de mails, au teléphone qu'à notre arrivée). Nous avons été choyés, les vélos électriques nous attendaient, les réservations dans les diférents restaurants étaient faites, des fleurs et une belle bouteille de vin d'alsace nous attendaient. De plus nous avons eu le choix entre deux suites, le choix fut Cornelien. Petit déjeuner excellent et copieux.
Mention particulière à toute l'équipe qui nous a choyés commes des princes tout au long du séjour. Je ne pourrais en citer un en particulier tellement l'ensemble des intervenants fut à notre écoute..ah si..peut-être une bise spéciale à la jeune barmaid qui prépare les cocktails comme rarement...même trés tard dans la soirée. (Eh oui, nous sommes un peu festifs).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Madame, Monsieur,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à la Cour du Corbeau.
La générosité, le savoir être et le savoir faire de mes équipes ont semblerait-il marqué votre séjour, nous en sommes très heureux.
Merci de nous récompenser ainsi et surtout merci d'avoir choisi notre maison pour votre escapade en Alsace.
Nous vous souhaitons un bel été.
Anne Gerber

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013

Après tant d'années d'errance d'hôtel 4* en 5* je n'avais jamais subi un accueil aussi parfait. C'est aussi mon troisième meilleur peti déj après l'imbattable Sofitel de Aix la Chapelle et un hôtel de Londres dont le nom m'échappe.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Madame, Monsieur,

Merci de nous encourager dans notre démarche.
Nous allons continuer dans ce sens et poursuivre notre quête. La route est encore longue vers l'excellence.....
Mes équipes et moi même vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir encore.
Merci infiniment.

Avis publié: 4 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 31 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 31 juillet 2013

Magnifique hôtel dans une vieille auberge rénovée avec gout du 15ème siècle !!!
Un vrai petit nid d'amour caché aux yeux de tous.
Situation idéale pour visiter le centre ville, juste à côté de la grande île.
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et avons eu la chance d'être surclassé dans la chambre avec la magnifique fenêtre donnant sur la cours.
Chambre à recommander.
Outre toutes les qualités citées précédemment, il est à noter l'extrême sympathie, simplicité et professionnalisme du personnel qui nous a réservé un accueil digne d'un palace...
Bref nous repartons comblés.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Madame, Monsieur
Un petit nid, douillet et caché, loin du tumulte de la ville et pourtant proche de tous les sites touristiques de la ville, avec un accueil discret mais attentionné, une vraie authenticité, voilà l'image que nous souhaitons donner aux clients qui nous accordent leur confiance.
Merci à vous d'avoir été sensibles à cette volonté qui nous anime au quotidien.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 29 juillet 2013

Un très bel hôtel , avec un charme intemporel, une dimension surprenante, mené par des intentions innombrables ...un pur moment de douceur au cœur de Strasbourg sans oublier la chambre et sa salle de bain d'une propreté exemplaire, ainsi qu un petit déjeuner matin gourmand d'une variété inexplicable. Avec un très grand plaisir nous y retournerons car l accueil et le personnel sont d'une qualité humaine très rare.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Merci pour vos mots d'encouragement.
Nous souhaitons" humaniser" l'accueil, donner un peu de chaleur et de douceur et avons l'impression d'avoir pu partager avec vous cet état d'esprit.
Merci à vous d'avoir choisi la Cour du Corbeau pour votre séjour à Strasbourg.
Nous espérons vous y retrouver bientôt.
Bien Cordialement

Avis publié: 27 juillet 2013 par mobile

C'est notre troisième séjour dans l'hôtel et c'est toujours irréprochable.
Le personnel est aux petits soins pour rendre le séjour inoubliable.
Nous avons séjourné dans la junior suite avec le balcon, je la recommande :)
En résumé, hotel et prestations d'un excellent niveau.
Merci à tous le personnel.

• Séjour en : juillet 2013

Madame, Monsieur,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre fidélité à la Cour du Corbeau.
Mes équipes et moi-même feront de notre mieux pour continuer à vous servir de la sorte. Nous espérons que le charme, l'authenticité et le confort de la Cour resteront à jamais à la hauteur de exigences.
Merci infiniment.