“VRAIMENT TRES BIEN” 5 5 étoiles

Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 130 Hôtels à Strasbourg
“VRAIMENT TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour la deuxieme fois que nous decendons dans cet hotel, tout etait parfait le calme et la gentillesse du personnel, le confort et le charme de cet endoit. Petit dejeuner correct compris dans le prix de la chambre. : Vraiment tres bien !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Il y avait longtemps que j'avais entend parler de cet hotel, puis j'ai eu l'occasion d'y séjourner....

C'était une expérience rare, tant par la qualité de la prestation que par le professionnalisme et la gentillesse de l'accueil.

A essayer impérativement lors votre prochain passage à Strasbourg.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme, mais les chambres deluxe offrent espace et confort.
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Comment transformer une bâtisse historique en hôtel de luxe ?
Voila c'est fait en plein centre ville a 2mn de la cathédrale. Vous trouverez tous les standards du luxe dans un très vieux bâtiment ou l'impression d'une escapade médiévale. Excellent petit déjeuner ! on peut y aller les yeux fermés !!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Monsieur,
Pour transformer une vieille bâtisse du XVIème en hôtel de luxe, il faut surtout de l'audace, il faut de l'amour pour les vieilles pierres et surtout faire appel à des artisans de talents.
Toute l' équipe de la Cour du Corbeau a la chance de pouvoir profiter de ce cadre et tous mettent du coeur à l'ouvrage pour satisfaire le plus grand nombre.
Merci d'y avoir été sensible.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le décor et l'accueil sont exceptionnels.Tout est parfait dans les moindres détails .Calme,beauté,confort haut de gamme et sérénité règnent là. Le petit déjeuner est délicieux. Personnel très à l'écoute même si la plupart de vos attentes ont été anticipées.Si je reviens à Strasbourg, je suis certaine de vouloir revenir dans ce lieu d'une telle classe !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directrice d'Explitation de Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Madame,
Au nom de toutes les équipes de la Cour du Corbeau, permettez moi de vous remercier chaleureusement.
Avant toute chose, d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Strasbourg et surtout de nous encourager de la sorte.
Merci à vous.
Cordialement
carnoules
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une Chambre sombre , vue sur un très très petit jardin, une salle de bain très sombre impossible de se maquiller pour une femme , baignoire très haute 80 cm à enjamber, des odeurs de remontées d'égouts. Réveillés par les bruits des écoulements d'eau de la chambre au-dessus, bruits sortant par la bouche de la climatisation.
Le personnel agréable mais nous avons été étonnés que la chambre ne soit pas prète pour 3 alors que la réservation le précisait. Très bon petit déjeuner. Quelques minons et une mouche morte surprenant pour un 4 étoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous en remercions.
Nous sommes bien entendu très surpris et malheureux que magie de la Cour n'ait pas opéré. Nos 2 chambres avec jardinet pour pouvoir , par beau jour, profiter d'un petit-déjeuner en extérieur, sont très appréciées. Il est rare de pouvoir disposer de ce type d'espace dans les hôtels actuels de centre ville.
Nous regrettons infiniment tous les désagréments rencontrés lors de ce séjour et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Certains manquements sont totalement inexcusables et nous allons trouver les solutions qui s'imposent.
Je vous invite à me recontacter personnellement si vous acceptiez de nous accorder à nouveau votre confiance, afin que nous puissions tout mettre en œuvre, pour vous satisfaire.
Avec tous nos regrets,
Bien Cordialement
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons pu loger a cet endroit exceptionnel a prix casse via Weekendesk il y a quelques annees. Fascinant comment ce lieu typique et historique a ete transforme dans un hotel contemporain de haute classe a l'interieur. Tout etait juste parfait. Seul bemol, pas de parking, mais c'est un probleme general dans une ville comme Strasbourg. A refaire absolument !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur
Merci infiniment d'avoir pris de votre temps pour laisser cet avis positif sur la Cour du Corbeau.
Toutes les équipes sont au service d'un lieu un peu hors du temps et nous essayons, au quotidien d'y oeuvrer du mieux possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Directrice d'Exploitation
agen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Enfin un 4 étoiles les méritant largement. Accueil plus que parfait (aussi bien dans les échanges de mails, au teléphone qu'à notre arrivée). Nous avons été choyés, les vélos électriques nous attendaient, les réservations dans les diférents restaurants étaient faites, des fleurs et une belle bouteille de vin d'alsace nous attendaient. De plus nous avons eu le choix entre deux suites, le choix fut Cornelien. Petit déjeuner excellent et copieux.
Mention particulière à toute l'équipe qui nous a choyés commes des princes tout au long du séjour. Je ne pourrais en citer un en particulier tellement l'ensemble des intervenants fut à notre écoute..ah si..peut-être une bise spéciale à la jeune barmaid qui prépare les cocktails comme rarement...même trés tard dans la soirée. (Eh oui, nous sommes un peu festifs).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à la Cour du Corbeau.
La générosité, le savoir être et le savoir faire de mes équipes ont semblerait-il marqué votre séjour, nous en sommes très heureux.
Merci de nous récompenser ainsi et surtout merci d'avoir choisi notre maison pour votre escapade en Alsace.
Nous vous souhaitons un bel été.