Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 127 Hôtels à Strasbourg
“Fascinant”
Avis écrit le 26 septembre 2013

On est séduit par un hôtel de caractère , au calme et en ville , les chambres sont sympa
Et l'accueil parfait ,
On oublie vite la voiture pour découvrir le centre ville , bateau , vélo ou pedibus... On se laisse guider

Astuce pour la chambre : Selon votre budget préférez la suite

• Tchèque en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes venus mon mari et moi profiter de la capitale alsacienne pour rendre visite à des amis plutôt qu'une chambre d'hôtes nous nous sommes fait offrir par nos enfants un petit week-end dans cet hôtel ! Nous ne regrettons pas du tout ! Que de charme pour cette batisse surprenante, nous venons régulièrement en alsace et auront le plaisir de revenir prochainement profiter de cet hôtel très bon rapport qualité prix !

Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour la deuxieme fois que nous decendons dans cet hotel, tout etait parfait le calme et la gentillesse du personnel, le confort et le charme de cet endoit. Petit dejeuner correct compris dans le prix de la chambre. : Vraiment tres bien !!!

Avis écrit le 31 août 2013

Il y avait longtemps que j'avais entend parler de cet hotel, puis j'ai eu l'occasion d'y séjourner....

C'était une expérience rare, tant par la qualité de la prestation que par le professionnalisme et la gentillesse de l'accueil.

A essayer impérativement lors votre prochain passage à Strasbourg.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme, mais les chambres deluxe offrent espace et confort.
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 31 août 2013

Comment transformer une bâtisse historique en hôtel de luxe ?
Voila c'est fait en plein centre ville a 2mn de la cathédrale. Vous trouverez tous les standards du luxe dans un très vieux bâtiment ou l'impression d'une escapade médiévale. Excellent petit déjeuner ! on peut y aller les yeux fermés !!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Monsieur,
Pour transformer une vieille bâtisse du XVIème en hôtel de luxe, il faut surtout de l'audace, il faut de l'amour pour les vieilles pierres et surtout faire appel à des artisans de talents.
Toute l' équipe de la Cour du Corbeau a la chance de pouvoir profiter de ce cadre et tous mettent du coeur à l'ouvrage pour satisfaire le plus grand nombre.
Merci d'y avoir été sensible.
Bien à vous
Anne Gerber
Avis écrit le 28 août 2013

Le décor et l'accueil sont exceptionnels.Tout est parfait dans les moindres détails .Calme,beauté,confort haut de gamme et sérénité règnent là. Le petit déjeuner est délicieux. Personnel très à l'écoute même si la plupart de vos attentes ont été anticipées.Si je reviens à Strasbourg, je suis certaine de vouloir revenir dans ce lieu d'une telle classe !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directrice d'Explitation de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Madame,
Au nom de toutes les équipes de la Cour du Corbeau, permettez moi de vous remercier chaleureusement.
Avant toute chose, d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Strasbourg et surtout de nous encourager de la sorte.
Merci à vous.
Cordialement
Anne Gerber
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Nord Est
Hôtel Les Haras
N° 4 sur 127 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 12 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Établissement : Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Adresse: 6-8 Rue des Couples, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
En plein cœur de la ville, se promener et se perdre dans les couloirs et sur les coursives d’une bâtisse du 16e siècle. Apercevoir la cour à travers une fenêtre, ou encore une statue sculptée qui s’amuse du temps qui passe. Souvenir d’autrefois d’une auberge alsacienne de l’époque des Tsars et des Princes… Un hôtel constitué de 63 chambres dont 12 Junior Suites et 10 Suites à deux pas de la Cathédrale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Priceline, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg