“Délicuex hotel en plein centre de Strasbourg”

Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 30 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 26 septembre 2013

On est séduit par un hôtel de caractère , au calme et en ville , les chambres sont sympa
Et l'accueil parfait ,
On oublie vite la voiture pour découvrir le centre ville , bateau , vélo ou pedibus... On se laisse guider

Astuce pour la chambre : Selon votre budget préférez la suite
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous sommes venus mon mari et moi profiter de la capitale alsacienne pour rendre visite à des amis plutôt qu'une chambre d'hôtes nous nous sommes fait offrir par nos enfants un petit week-end dans cet hôtel ! Nous ne regrettons pas du tout ! Que de charme pour cette batisse surprenante, nous venons régulièrement en alsace et auront le plaisir de revenir prochainement profiter de cet hôtel très bon rapport qualité prix !

Avis publié : 3 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 septembre 2013

Pour la deuxieme fois que nous decendons dans cet hotel, tout etait parfait le calme et la gentillesse du personnel, le confort et le charme de cet endoit. Petit dejeuner correct compris dans le prix de la chambre. : Vraiment tres bien !!!

Avis publié : 31 août 2013

Il y avait longtemps que j'avais entend parler de cet hotel, puis j'ai eu l'occasion d'y séjourner....

C'était une expérience rare, tant par la qualité de la prestation que par le professionnalisme et la gentillesse de l'accueil.

A essayer impérativement lors votre prochain passage à Strasbourg.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme, mais les chambres deluxe offrent espace et confort.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2013

Comment transformer une bâtisse historique en hôtel de luxe ?
Voila c'est fait en plein centre ville a 2mn de la cathédrale. Vous trouverez tous les standards du luxe dans un très vieux bâtiment ou l'impression d'une escapade médiévale. Excellent petit déjeuner ! on peut y aller les yeux fermés !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Monsieur,
Pour transformer une vieille bâtisse du XVIème en hôtel de luxe, il faut surtout de l'audace, il faut de l'amour pour les vieilles pierres et surtout faire appel à des artisans de talents.
Toute l' équipe de la Cour du Corbeau a la chance de pouvoir profiter de ce cadre et tous mettent du coeur à l'ouvrage pour satisfaire le plus grand nombre.
Merci d'y avoir été sensible.
Bien à vous
Anne Gerber

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Centre
Hôtel Les Haras
N° 3 sur 130 à Strasbourg
Hotel Hannong
N° 10 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Adresse: 6-8 Rue des Couples, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie de prix : 158€ - 456€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
En plein cœur de la ville, se promener et se perdre dans les couloirs et sur les coursives d’une bâtisse du 16e siècle. Apercevoir la cour à travers une fenêtre, ou encore une statue sculptée qui s’amuse du temps qui passe. Souvenir d’autrefois d’une auberge alsacienne de l’époque des Tsars et des Princes… Un hôtel constitué de 63 chambres dont 12 Junior Suites et 10 Suites à deux pas de la Cathédrale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg