“Endroit très calme en plein centre de Strasbourg”

Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 18 novembre 2013

Nous avons vraiment apprécié cet endroit : le service est accueillant; la déco est très sympa
la chambre spacieuse et cosy, et l'emplacement stratégique.
Nous y avons séjourné en famille, avec nos 3 enfants, dont 1 bébé. Dans la chambre avait été installé le lit biensûr, mais aussi un matelas à langer et 1 chauffe biberon. C'est vraiment appréciable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Madame,

Merci d'avoir partagé votre avis sur la Cour du Corbeau sur le site Tripadvisor mais surtout d'avoir retenu notre établissement pour votre séjour à Strasbourg.
Notre situation par rapport aux curiosités touristiques de la Ville est fort appréciée, nous sommes à la fois en plein cœur de la Ville mais aussi à l'abri du tumulte.
Nous espérons que vous et vos enfants garderez un excellent souvenir de votre visite dans la capitale alsacienne mais aussi de cet ancien relais de poste du XVIème que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau, en d'autres circonstances.
Bien Cordialement

Anne Gerber

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Avis publié: 4 novembre 2013

En re-regardant les photos du site je me rends compte que je me suis en effet trompée d'hôtel. Je ne mettrai donc pas de mauvaise appréciation mais le site vend des chambres "avec charme", "élégantes"... Il n'en est rien. Les chambres sont froides, murs blancs (ou est le bois que l'on voit sur les photos ?), pas de tapis, salles de bains ordinaires.
Le personnel est parfait, gentil, attentionné. Ai fait part de ma déception lorsque l'on m'a amenée dans ma chambre. On m'en a très gentiment proposé 2 autres dont une de catégorie supérieure à celle que j'avais réservée... mais qui n'avaient pas plus d'âme.
Pour résumer : Personnel parfait, emplacement parfait, mais chambre sans charme...en tout cas pour un week-end en amoureux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
SoGeHo, Directrice d' Exploitation de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Madame,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions de votre sincérité.
Nous avons souhaité conserver l'authenticité des murs, la magie du lieu et de donner par contre aux chambres un esprit plus contemporain, plus épuré, et pouvons fort bien entendre que ce choix puisse ne pas plaire. Nous le regrettons très sincèrement.
Nous avons prévu une extension de notre maison en 2014-2015 et vos remarques seront prises en compte au moment de l'aménagement des chambres.
Merci d'avoir été sensible à la qualité de l'accueil et l'amabilité des équipes.
Permettez nous de vous souhaiter bonne continuation et peut être aurons nous le plaisir de vous accueillir dans notre aile, dans le futur.
Bien cordialement

Avis publié: 31 octobre 2013

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel et tout était parfait ! La chambre était impeccable et très calme. La décoration était chic et tout était très propre. L'hôtel était magnifique et très bien placé et le personnel était très disponible et toujours souriant. Le petit-déjeuner était copieux et d'excellente qualité. Bref, un séjour inoubliable et rien à dire de négatif.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre au calme et nous avions une chambre avec un petit jardin, exceptionn...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur
Merci infiniment d'avoir pris de votre temps pour partager votre opinion sur notre maison.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, au quotidien mais nous essayons aussi de porter le plus grand soin à cette bâtisse chargée d'histoire, de la polir comme un joli bijou et d'y apporter toute l'attention qu'elle mérite.
Merci d'avoir été sensible à tout cela.
Bien à vous

Avis publié: 29 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour magnifique dans cet hôtel qui ne l'est pas moins.
L'extérieur de l'hôtel est atypique et tellement alsacien. L'intérieur, plus moderne, plus chic est tout aussi exceptionnel.
Nous avions réservé une chambre deluxe et nous avons été surclassé en junior suite.
Literie, sdb, bref toute la chambre était impeccable avec une vue sur cette superbe cour.
Emplacement idéal pour visiter Strasbourg, à côté de tout.

Pour finir, je recommande le petit déjeuner pour tous ceux qui, comme nous, ne s'extasient pas sur de la baguette et de la "confiture maison".
Ici, il y en a pour vraiment tous les goûts, pour les "salés" : des œufs sous toutes ses formes, des fromages, des charcuteries, etc... et pour les "sucrés" : multitudes de pains, viennoiseries, céréales, fruits frais ... la liste est vraiment trop longue. Bref, il ne manque rien.

En conclusion, je n'espère qu'une chose .... REVENIR AU PLUS VITE.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 209 bien claire et avec une vue d'ensemble sur toute la cour.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel confortable, aussi beau de l'intérieur que de l'extérieur. Accueil chaleureux sans être qq, sans omettre le petit déjeuner divinement servi par "Linda", souriante, professionnelle. Cette escapade à Strasbourg fut un rayon de soleil. M et T SW

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013

C'est un hôtel vraiment superbe, avec une architecture très particulière.
Un immeuble magnifique.
Le personnel est prévenant et extrêmement discret.
Tout ce qu'on aime dans un hôtel de luxe.
Le petit déjeuner est un peu cher. Mais il y a possibilité de manger ailleurs .
Nous reviendrons

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple