“Un hotel magnifique”

N° 1 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Strasbourg, France
“Un hotel magnifique”
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

On arrive par cette sublime entré le personnel est tres pros et tres sympatique.

L hotel et situé a 200m du marché de noel

Jai eu la chance de faire de beaux hotels mais la cour du corbeau fait parti de mes preferé

Un grand merci au personnel de nous avoir surclasses en suite

A coup sur je reviendrai chez vous :))

• Séjour du décembre 2013
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Monsieur
Quand nous pouvons combler nos hôtes, nous avons l'impression d'avoir mené à bien les tâches qui nous sont confiées. Votre coup de cœur pour la Cour du Corbeau est une bien belle récompense.
Merci infiniment.
Bonne fêtes à vous

• Tchèque en 1er
Romainville, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

hôtel excellent tant au niveau du cadre (architecture typiquement alsacienne) qu'au niveau des prestations!
Chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire et toilette séparé!
Petit déjeuner copieux mais un peu cher ( 23 euros / pers).
Emplacement parfait: à 2 min de la cathédrale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Madame,
Merci infiniment d'avoir sélectionné la Cour du Corbeau pour votre escapade à Strasbourg et d'avoir été sensible à la qualité des prestations de notre maison.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes et nous nous tenons bien entendu à votre disposition si vous deviez revenir dans la capitale alsacienne.
Bien cordialement
Avis écrit le 26 novembre 2013

Je suis amené à voyager chaque semaine dans les 4 coins du monde et très peu en France. Je suis assez fidèle aux hôtels SOFITEL parmi le groupe ACCOR. Exceptionnellement, j'ai été amené à me rendre sur Strasbourg et comme il n'y a pas de SOFITEL, j'ai donc sélectionné cet hôtel de la marque Mc Gallery by ACCOR pour la nuit du 25 au 26 novembre 2013.

J'ai tout simplement été ravi! Un cadre de rêve, romantique, raffiné... dans une vieille bâtisse du 16ieme siècle.
Tout est simplement super que ce soit les chambres, le salon, la salle des pdj...
Un accueil chaleureux tout en restant discret... Bref tout ce que j'aime!!!!

JE VOUS LE RECOMMANDE!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Monsieur,
Merci d'avoir été sensible à l'ambiance de notre établissement. L'Hôtellerie est notre passion et nous avons la chance de pouvoir travailler au service de cette vieille Dame qu'est la Cour du Corbeau.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'Année.
Bien à vous
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 novembre 2013

Décor un peu vieillot, mais très propre et confortable. Très calme comme ambiance pour se reposer. Hôtel très bien situé. Service courtois et agréable. Je n'ai pas mangé à l'hôtel.

Petites améliorations suggérées:
* Le bain est muni d'une douche téléphone et on ne peut prendre une douche de façon confortable sans inonder le plancher. Un simple rideau de douche règlerait l'affaire.
* Le système de gestion de l'accès WiFi est un peu lourd: on doit se munir d'un identifiant et d'un mot de passe pour chaque appareil. De plus, les accès doivent-être parfois renouvelé avant la fin du séjour. Un identifiant par utilisateur (sans limite d'appareils) et pour la durée du séjour serait plus pratique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Madame,
Merci d'avoir choisi notre Maison pour votre séjour à Strasbourg mais également d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur la Cour du Corbeau.
Cette vieille demeure datant de 1528 peut paraître un peu vieillotte, elle abritait un ancien relais de poste (Voltaire y aurait même séjourné). Après avoir été laissée à l'abandon pendant près de 30 ans nous sommes aujourd'hui heureux d'y œuvrer comme le faisait jadis les aubergistes de l'époque avec gentillesse, courtoisie et discrétion.
Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année et espérons avoir le plaisir de vous recevoir encore.
Bien à vous
Lille
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons vraiment apprécié cet endroit : le service est accueillant; la déco est très sympa
la chambre spacieuse et cosy, et l'emplacement stratégique.
Nous y avons séjourné en famille, avec nos 3 enfants, dont 1 bébé. Dans la chambre avait été installé le lit biensûr, mais aussi un matelas à langer et 1 chauffe biberon. C'est vraiment appréciable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame,

Merci d'avoir partagé votre avis sur la Cour du Corbeau sur le site Tripadvisor mais surtout d'avoir retenu notre établissement pour votre séjour à Strasbourg.
Notre situation par rapport aux curiosités touristiques de la Ville est fort appréciée, nous sommes à la fois en plein cœur de la Ville mais aussi à l'abri du tumulte.
Nous espérons que vous et vos enfants garderez un excellent souvenir de votre visite dans la capitale alsacienne mais aussi de cet ancien relais de poste du XVIème que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau, en d'autres circonstances.
Bien Cordialement