Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 15 décembre 2013

Très bel établissement idéalement situé à deux pas de la cathédrale. Le service est d'excellente qualité: présent et efficace sans être pesant et ceci tant à l'accueil, le service en chambre qu'au bar et petit déjeuner. La décoration est de qualité sans être ostentatoire.
Un bémol: la qualité et le packaging des produits de toilette.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 788)

Avis publié : 15 décembre 2013

tout était parfait : un personnel a vos petit soins avec une grande disponibilité les chambre sont spacieuses impeccable propreté irréprochable.une literie de grande qualité
un emplacement de rêve en plein centre tout en étant au calme

Avis publié : 10 décembre 2013

Idéalement place pour les marches de noel. Acceuil très professionnel.
Deco très sympa et de bon gout.
Nous avions une chambre sur le balcon très très bien et agrable.
Dommage les toilettes se trouve dans la salle de bain...pour ce prix 270€....
Service voiturier très bien
Merci pour la bouteille de muscat réserve ,surprise très agréable.
Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2013

C'est l'un des plus beaux hôtels que j'ai pu expérimenter. Idéalement situé, cet hôtel semble tout droit sorti d'un conte de fées avec ses somptueux éléments d'architecture en bois. Le personnel est extrêmement sympathique et les chambres spacieuses. Rien à dire de plus, tout est parfait !

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Très joli hôtel situé idéalement. Nous avons loué une suite junior. Très jolie chambre spacieuse et silencieuse. Point négatif : aucune vue agréable sur l extérieur et il serait bien d avoir une "vraie douche" pour les réfractaires du bain... Et au prix de la chambre (575e la nuit) une bouteille d'eau "offerte" serait fort agréable... Cela n enlève rien à la qualité des services et à au professionnalisme de l'équipe.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

On arrive par cette sublime entré le personnel est tres pros et tres sympatique.

L hotel et situé a 200m du marché de noel

Jai eu la chance de faire de beaux hotels mais la cour du corbeau fait parti de mes preferé

Un grand merci au personnel de nous avoir surclasses en suite

A coup sur je reviendrai chez vous :))

• Séjour en : décembre 2013
SoGeHo, Directrice d'Exploitation de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Monsieur
Quand nous pouvons combler nos hôtes, nous avons l'impression d'avoir mené à bien les tâches qui nous sont confiées. Votre coup de cœur pour la Cour du Corbeau est une bien belle récompense.
Merci infiniment.
Bonne fêtes à vous
Anne Gerber

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Contades
N° 25 sur 131 à Strasbourg
Hôtel Les Haras
N° 4 sur 131 à Strasbourg

Vous connaissez Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Adresse: 6-8 Rue des Couples, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie de prix : 152€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
En plein cœur de la ville, se promener et se perdre dans les couloirs et sur les coursives d’une bâtisse du 16e siècle. Apercevoir la cour à travers une fenêtre, ou encore une statue sculptée qui s’amuse du temps qui passe. Souvenir d’autrefois d’une auberge alsacienne de l’époque des Tsars et des Princes… Un hôtel constitué de 63 chambres dont 12 Junior Suites et 10 Suites à deux pas de la Cathédrale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg