Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
118 $US
112 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
61 $US
89 $US
Travelocity
1 856 résultats
Avis publié : 2 janvier 2014

Strasbourg pendant les fêtes de Noël, c'est la seule magie que je croyais découvrir en cette fin d'année. Mais c'était sans connaître l'hotel de la Cour du Corbeau! L'endroit est déjà divinement beau lors de notre arrivée, et là, surprise! J'avais réservé une chambre Deluxe, et on nous surclasse en suite Junior. L'accueil est particulièrement agréable, sans trop ni trop peu, quant à notre suite, elle était superbe.La literie est excellente, de multiples attentions nous attendent dans la chambre. Quant au petit déjeuner, j'ai pourtant l'habitude de voyager dans des hotels étoilés, mais là, il surpasse tout ce que j'ai pu connaître jusque là. Tout était parfait, qu'il s'agisse de la qualité des mets, de leur diversité et de leur quantité. En un seul mot, bravo et merci.

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Cet hotel est tout simplement parfait! Tout s'est tellement bien déroulé...du début jusqu'à la fin. A notre arrivé, un accueil d'une gentillesse incroyable, la chambre, la suite junior deluxe était d'un charme incroyable. Le personnel a meme pensé à nos enfants et un petit cadeau les attendait dans la chambre. Bref un geste qu'on ne retrouvera pas dans d'autres hotels. A tout ceux qui me lisent, honnetement il faut l'avoir vecu. On a l'impression que le personnel n'est là que pour vous et que leur seul but est de vous satisfaire!! Et puis le petit déjeuner, un régal. On avait hate de se lever pour descendre le prendre. Bref,sans aucun doute le meilleur hotel pour nous.
Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

Hotel chargé d'histoire, chambres et hôtels typiquement alsaciens. Très chaleureux.
Accueil : formidable !
Suite junior : suffisamment spacieuse pour 2, joliment décorée, très propre rien à redire sur le nettoyage, literie confortable
Petits déjeuner, copieux, variés et personnel très sympathique
Hotel à 2 pas du marché de noël au pieds de la cathédrale, on peut faire tous les marchés à pieds depuis l’hôtel, inutile de prendre la voiture.
vraiment je recommande cet hotel

Avis publié : 28 décembre 2013

Superbe hôtel, très beau décor, petit-déjeuner parfait, très copieux et très varié!
Magnifique cour intérieur! Les chambres sont très agréables, literie très confortable, salle de bain spacieuse......
L'hôtel est tout proche du centre ville, il vous suffit de traverser le pont du Corbeau et vous voilà tout proche de la cathédrale!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Très bel hôtel restauré récemment dans une cour avec beaucoup de charme
Très bonne situation, en plein centre.
Chambre superbe,personnel accueillant, parking payant privé avec voiturier très pratique.
Seul bémol, petit déjeuner à 24€ .

Astuce pour la chambre : Bonne adresse à recommander mais assez onéreux.