Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Metz, France
“Superbe séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très bel hotel ou nous avons séjourné durant 3 jours au mois de novembre 2013. acceuil, service, propreté des lieux, confort de la chambre etc..; de plus l'hotel est très bien situé, a seulement 3 minutes à pied de la cathédrale.
le petit déjeuner est un peu chère à vrai dire mais celui ci est impressionnant. il ne manque de rien, il y'a de tout (saumon, fromages, confitures du pays etc..)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Rixensart
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Magnifique hôtel avec un personnel très accueillant et attentionné.
La chambre que nous avons occupée était magnifique. (A notre arrivée nous avons été surclassé).
Les petits déjeuners en valent la peine! Localisation idéale pour aller visiter le centre à pieds.

Points d'attention:
- Très belle (vieille) construction mais avec une mauvaise isolation sonore. Nous avons passé 2 nuits là-bas et avons été réveillé la 1ère nuit à 7h du matin par les éboueurs et la 2ème nuit par notre chère voisine de la chambre de dessus qui visiblement faisait un jogging dans sa chambre.
- Pas de parking gratuit (obligation d'aller dans un parking payant ou de payer ce service à l’hôtel).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hossegor, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bel hôtel où nous avons séjourné dans la suite numéro 102. Les enfants sont très bien accueillis, avec un petit cadeau à l arrivée d adorables petites cigognes en bois. Emplacement privilégié pour faire à pied tous les marchés de Noël et visiter les musées qui se trouvent à deux pas. Petit bémol, l insonorisation de la chambre ou on entend les voisins du dessus prendre leur douche. Les tuyauteries sont assez mal isolées. Aussi, la chasse d eau des Wc fuyait, mais nous l avons siignalė à la reçeption. Nous étions réveillés des 7 heures par lui bruit d un chariot qui roulait sur les pavés de la cour intérieure. Mais, quand on séjourné dans un bâtiment ancien on peut bien s attendre à entendre quelques bruits. Hormis, ces petits désagréments, la chambre est très propre et spacieuse. Une cafetière nespresso est à disposition avec dosettes gratuites. Le personnel est très compétent et discret. Les petits déjeuners sont fabuleux et offerts aux enfants...ne pas hésiter à choisir cet hôtel qui vous séduira par ses multiples atouts. Encore merci pour ce séjour magique.. La cour intérieure est féerique la nuit grâce à ses éclairages de marque Devon et Devon (je pense qu il s agit de cette marque). Merci a toute l équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Strasbourg pendant les fêtes de Noël, c'est la seule magie que je croyais découvrir en cette fin d'année. Mais c'était sans connaître l'hotel de la Cour du Corbeau! L'endroit est déjà divinement beau lors de notre arrivée, et là, surprise! J'avais réservé une chambre Deluxe, et on nous surclasse en suite Junior. L'accueil est particulièrement agréable, sans trop ni trop peu, quant à notre suite, elle était superbe.La literie est excellente, de multiples attentions nous attendent dans la chambre. Quant au petit déjeuner, j'ai pourtant l'habitude de voyager dans des hotels étoilés, mais là, il surpasse tout ce que j'ai pu connaître jusque là. Tout était parfait, qu'il s'agisse de la qualité des mets, de leur diversité et de leur quantité. En un seul mot, bravo et merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Cet hotel est tout simplement parfait! Tout s'est tellement bien déroulé...du début jusqu'à la fin. A notre arrivé, un accueil d'une gentillesse incroyable, la chambre, la suite junior deluxe était d'un charme incroyable. Le personnel a meme pensé à nos enfants et un petit cadeau les attendait dans la chambre. Bref un geste qu'on ne retrouvera pas dans d'autres hotels. A tout ceux qui me lisent, honnetement il faut l'avoir vecu. On a l'impression que le personnel n'est là que pour vous et que leur seul but est de vous satisfaire!! Et puis le petit déjeuner, un régal. On avait hate de se lever pour descendre le prendre. Bref,sans aucun doute le meilleur hotel pour nous.
Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Meaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel chargé d'histoire, chambres et hôtels typiquement alsaciens. Très chaleureux.
Accueil : formidable !
Suite junior : suffisamment spacieuse pour 2, joliment décorée, très propre rien à redire sur le nettoyage, literie confortable
Petits déjeuner, copieux, variés et personnel très sympathique
Hotel à 2 pas du marché de noël au pieds de la cathédrale, on peut faire tous les marchés à pieds depuis l’hôtel, inutile de prendre la voiture.
vraiment je recommande cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Superbe hôtel, très beau décor, petit-déjeuner parfait, très copieux et très varié!
Magnifique cour intérieur! Les chambres sont très agréables, literie très confortable, salle de bain spacieuse......
L'hôtel est tout proche du centre ville, il vous suffit de traverser le pont du Corbeau et vous voilà tout proche de la cathédrale!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille