“Bâtiment typique de la région / intérieur classe et moderne”

Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Suisse
“Bâtiment typique de la région / intérieur classe et moderne”
Avis écrit le 20 janvier 2014

A partir du moment où nous avons sonné à l'interphone, nous avons immédiatement été pris en charge. Le voiturier nous attendait devant l'hôtel pour nous accueillir et prendre nos affaires. L'ensemble du personnel de l'établissement est très courtois, aimable et professionnel. L'extérieur du bâtiment est typique et magnifique. L'intérieur sobre et moderne. Notre chambre (supérieure) était de taille moyenne, avec une belle salle de bain comprenant une baignoire et un WC avec porte séparée. De plus, l'hôtel est parfaitement situé au cœur de la ville. Le petit-déjeuner était copieux (buffet) et avec un excellent service (thé, café, jus d'orange). Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Très bien situé au centre de Strasbourg, l'architecture de l'hôtel est splendide avec une cour intérieure fabuleuse. L'accueil est très sympathique, surclassement en junior suite sans rien demander...bravo ! Tout le personnel est aux petits soins : bagages portés dans la chambre et présentation des lieux, room service rapide. L'établissement bien que chargé d'histoire bénéficie de tout le confort moderne d'un 5 étoiles. Les sanitaires, la literie, les parties communes sont parfaites. Seul défaut, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel. Les petits déjeuners sont très complets. Classement Trip Advisor amplement mérité. Merci à toute l'équipe.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Très bel hotel ou nous avons séjourné durant 3 jours au mois de novembre 2013. acceuil, service, propreté des lieux, confort de la chambre etc..; de plus l'hotel est très bien situé, a seulement 3 minutes à pied de la cathédrale.
le petit déjeuner est un peu chère à vrai dire mais celui ci est impressionnant. il ne manque de rien, il y'a de tout (saumon, fromages, confitures du pays etc..)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rixensart
Avis écrit le 5 janvier 2014

Magnifique hôtel avec un personnel très accueillant et attentionné.
La chambre que nous avons occupée était magnifique. (A notre arrivée nous avons été surclassé).
Les petits déjeuners en valent la peine! Localisation idéale pour aller visiter le centre à pieds.

Points d'attention:
- Très belle (vieille) construction mais avec une mauvaise isolation sonore. Nous avons passé 2 nuits là-bas et avons été réveillé la 1ère nuit à 7h du matin par les éboueurs et la 2ème nuit par notre chère voisine de la chambre de dessus qui visiblement faisait un jogging dans sa chambre.
- Pas de parking gratuit (obligation d'aller dans un parking payant ou de payer ce service à l’hôtel).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Centre
Hôtel Les Haras
N° 4 sur 129 à Strasbourg
Hotel Hannong
N° 8 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Établissement : Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Adresse: 6-8 Rue des Couples, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
En plein cœur de la ville, se promener et se perdre dans les couloirs et sur les coursives d’une bâtisse du 16e siècle. Apercevoir la cour à travers une fenêtre, ou encore une statue sculptée qui s’amuse du temps qui passe. Souvenir d’autrefois d’une auberge alsacienne de l’époque des Tsars et des Princes… Un hôtel constitué de 63 chambres dont 12 Junior Suites et 10 Suites à deux pas de la Cathédrale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg