“rapport qualité prix mediocre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Saint-Jean, Saint-Barthélemy
“rapport qualité prix mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

franchement , je suis très déçu du séjour passé dans cette hôtel, coté accueil rien à redire même si rien d'extraordinaire non plus. Par contre à 700 euros la nuit même en période de fêtes les chambres ne sont vraiment pas a la hauteur, vraiment très très décevant pour ma part .
Pour moi l’excellence ne n'est vraiment pas ça, allez à "la maison de Lucie" à Honfleur vous la toucherais avec un prix sans commune mesure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

A partir du moment où nous avons sonné à l'interphone, nous avons immédiatement été pris en charge. Le voiturier nous attendait devant l'hôtel pour nous accueillir et prendre nos affaires. L'ensemble du personnel de l'établissement est très courtois, aimable et professionnel. L'extérieur du bâtiment est typique et magnifique. L'intérieur sobre et moderne. Notre chambre (supérieure) était de taille moyenne, avec une belle salle de bain comprenant une baignoire et un WC avec porte séparée. De plus, l'hôtel est parfaitement situé au cœur de la ville. Le petit-déjeuner était copieux (buffet) et avec un excellent service (thé, café, jus d'orange). Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Très bien situé au centre de Strasbourg, l'architecture de l'hôtel est splendide avec une cour intérieure fabuleuse. L'accueil est très sympathique, surclassement en junior suite sans rien demander...bravo ! Tout le personnel est aux petits soins : bagages portés dans la chambre et présentation des lieux, room service rapide. L'établissement bien que chargé d'histoire bénéficie de tout le confort moderne d'un 5 étoiles. Les sanitaires, la literie, les parties communes sont parfaites. Seul défaut, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel. Les petits déjeuners sont très complets. Classement Trip Advisor amplement mérité. Merci à toute l'équipe.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très bel hotel ou nous avons séjourné durant 3 jours au mois de novembre 2013. acceuil, service, propreté des lieux, confort de la chambre etc..; de plus l'hotel est très bien situé, a seulement 3 minutes à pied de la cathédrale.
le petit déjeuner est un peu chère à vrai dire mais celui ci est impressionnant. il ne manque de rien, il y'a de tout (saumon, fromages, confitures du pays etc..)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Centre
Hotel Les Haras
N° 4 sur 130 à Strasbourg
Hotel D
N° 3 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Établissement : Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Adresse: 6-8 Rue des Couples, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
En plein cœur de la ville, se promener et se perdre dans les couloirs et sur les coursives d’une bâtisse du 16e siècle. Apercevoir la cour à travers une fenêtre, ou encore une statue sculptée qui s’amuse du temps qui passe. Souvenir d’autrefois d’une auberge alsacienne de l’époque des Tsars et des Princes… Un hôtel constitué de 57 chambres dont 19 suites à deux pas de la Cathédrale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg