“Excellent hotel, original, bien entretenu, et avec un service impeccable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Valence
“Excellent hotel, original, bien entretenu, et avec un service impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hotel ancien, très original et très bien conservé, qui ne laisse pas indifférent.
La qualité est au rendez-vous et les chambres sont spacieuses, les lits confortables, la salle de bain très grande (mais je ne suis pas partisan des baignoires/douches qui ne sont pas pratiques pour se doucher), et les produits fournis de qualité et même originaux.
Le personnel est très attentif et à l'écoute des moindres souhaits ou questions.
Il n'y a pas de parking mais, moyennant une attente de 5 à 10 minutes, un voiturier vous amène votre voiture.
Le petit-déjeuner est copieux et avec des produits frais très bien présentés.
D'excellents restaurants se trouve à proximité et je vous conseille le restaurant du pont du corbeau.
Je reviendrai dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Saint-Jean, Saint-Barthélemy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

franchement , je suis très déçu du séjour passé dans cette hôtel, coté accueil rien à redire même si rien d'extraordinaire non plus. Par contre à 700 euros la nuit même en période de fêtes les chambres ne sont vraiment pas a la hauteur, vraiment très très décevant pour ma part .
Pour moi l’excellence ne n'est vraiment pas ça, allez à "la maison de Lucie" à Honfleur vous la toucherais avec un prix sans commune mesure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

A partir du moment où nous avons sonné à l'interphone, nous avons immédiatement été pris en charge. Le voiturier nous attendait devant l'hôtel pour nous accueillir et prendre nos affaires. L'ensemble du personnel de l'établissement est très courtois, aimable et professionnel. L'extérieur du bâtiment est typique et magnifique. L'intérieur sobre et moderne. Notre chambre (supérieure) était de taille moyenne, avec une belle salle de bain comprenant une baignoire et un WC avec porte séparée. De plus, l'hôtel est parfaitement situé au cœur de la ville. Le petit-déjeuner était copieux (buffet) et avec un excellent service (thé, café, jus d'orange). Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Très bien situé au centre de Strasbourg, l'architecture de l'hôtel est splendide avec une cour intérieure fabuleuse. L'accueil est très sympathique, surclassement en junior suite sans rien demander...bravo ! Tout le personnel est aux petits soins : bagages portés dans la chambre et présentation des lieux, room service rapide. L'établissement bien que chargé d'histoire bénéficie de tout le confort moderne d'un 5 étoiles. Les sanitaires, la literie, les parties communes sont parfaites. Seul défaut, il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel. Les petits déjeuners sont très complets. Classement Trip Advisor amplement mérité. Merci à toute l'équipe.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Nord Est
Hôtel Les Haras
N° 4 sur 128 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 11 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Établissement : Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Adresse: 6-8 Rue des Couples, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
En plein cœur de la ville, se promener et se perdre dans les couloirs et sur les coursives d’une bâtisse du 16e siècle. Apercevoir la cour à travers une fenêtre, ou encore une statue sculptée qui s’amuse du temps qui passe. Souvenir d’autrefois d’une auberge alsacienne de l’époque des Tsars et des Princes… Un hôtel constitué de 63 chambres dont 12 Junior Suites et 10 Suites à deux pas de la Cathédrale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg