Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 22 février 2014

Au centre de Strasbourg à l'écart de la circulation.
Un cadre ancien avec le confort d'aujourd'hui.
Un accueil à la hauteur de ce 4 étoiles sans être trop prétentieux.
Une chambre très agréable donnant sur un couloir extérieur avec une grande salle de bain ou il manque une vraie douche (celle de la baignoire n'est pas pratique).
Wifi gratuite. Petit déjeuner avec beaucoup de choix même au niveau des jus de fruits et des confitures.
Une belle adresse à retenir

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 759)

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Personnel très accueillant. Chambre très confortable.
L'hôtel Cour du Corbeau est vraiment un très bon choix si vous cherchez un hôtel à Strasbourg.
Nous sommes pleinement satisfait de notre sejour.
Petit déjeuner de grande qualité avec beaucoup de choix mais un peu onéreux s'il n'est pas compris dans le tarif de la chambre ( 26 euros).

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avions réservé un weekend dans leur hôtel affilie mais il y a eu un problème et l hôtel était en réalité plein alors ils nous ont propose le cour du corbeau et nous ont surclasse en chambre supérieure et nous ont même offert les petits déjeuners cet hôtel a beaucoup de charme et d' élégance avec un personnelle attentionné qui le soir vient préparer les chambres et ouvre les lits peignoir et chaussons a la réception il y des bonbon fait maison délicieux et le petit déjeuner est chers(21 euro par pers)mais copieux et bien garnie avec du saumon fumée et des assortiments de viennoiseries de la région la décoration est discrète et classe sans être pompeuse et les chambres sont décorer avec gout je le recommande fortement !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

Très bel immeuble du XVIème contribuant beaucoup au charme de cet hôtel, le service est discret et très professionnel, bonne literie, chambre de bon confort et très calme (RDC, sur la cour intérieure).
Petit déjeuné très varié avec produits locaux (kougelhopf, confitures...).
Bar sympa, manque peut être un peu d'ambiance (ca dépend de ce que l'on cherche ;-) )
C'est un établissement calme, pour une ambiance un peu plus animée vous pouvez vous rendre à pied dans le cœur de Strasbourg (très belle ville).
Merci encore au personnel pour ses petites attentions et son dévouement (ces gens aiment leur métier, bravo! c'est pas évident même dans cette catégorie d'établissement!)
Ps: Bruno M, je ne sais comment vous avez payé votre chambre 700€ la nuit (si c'est une chambre simple...), au juste prix que j'ai payé je note "excellent"!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Hotel ancien, très original et très bien conservé, qui ne laisse pas indifférent.
La qualité est au rendez-vous et les chambres sont spacieuses, les lits confortables, la salle de bain très grande (mais je ne suis pas partisan des baignoires/douches qui ne sont pas pratiques pour se doucher), et les produits fournis de qualité et même originaux.
Le personnel est très attentif et à l'écoute des moindres souhaits ou questions.
Il n'y a pas de parking mais, moyennant une attente de 5 à 10 minutes, un voiturier vous amène votre voiture.
Le petit-déjeuner est copieux et avec des produits frais très bien présentés.
D'excellents restaurants se trouve à proximité et je vous conseille le restaurant du pont du corbeau.
Je reviendrai dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2014

franchement , je suis très déçu du séjour passé dans cette hôtel, coté accueil rien à redire même si rien d'extraordinaire non plus. Par contre à 700 euros la nuit même en période de fêtes les chambres ne sont vraiment pas a la hauteur, vraiment très très décevant pour ma part .
Pour moi l’excellence ne n'est vraiment pas ça, allez à "la maison de Lucie" à Honfleur vous la toucherais avec un prix sans commune mesure.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014

A partir du moment où nous avons sonné à l'interphone, nous avons immédiatement été pris en charge. Le voiturier nous attendait devant l'hôtel pour nous accueillir et prendre nos affaires. L'ensemble du personnel de l'établissement est très courtois, aimable et professionnel. L'extérieur du bâtiment est typique et magnifique. L'intérieur sobre et moderne. Notre chambre (supérieure) était de taille moyenne, avec une belle salle de bain comprenant une baignoire et un WC avec porte séparée. De plus, l'hôtel est parfaitement situé au cœur de la ville. Le petit-déjeuner était copieux (buffet) et avec un excellent service (thé, café, jus d'orange). Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Contades
N° 26 sur 130 à Strasbourg
Hôtel Les Haras
N° 3 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Adresse: 6-8 Rue des Couples, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie de prix : 156€ - 452€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
En plein cœur de la ville, se promener et se perdre dans les couloirs et sur les coursives d’une bâtisse du 16e siècle. Apercevoir la cour à travers une fenêtre, ou encore une statue sculptée qui s’amuse du temps qui passe. Souvenir d’autrefois d’une auberge alsacienne de l’époque des Tsars et des Princes… Un hôtel constitué de 63 chambres dont 12 Junior Suites et 10 Suites à deux pas de la Cathédrale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg