Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
  • Restaurant
1 829 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 février 2014

Nous avons passé un week-end formidable dans cet hôtel qui est exceptionnel tant par son passé, son architecture, son emplacement (centre ville sans bruit), sa suite (306) ; sans oublier l'amabilité et le service du personnel. Bravo pour tout.

A recommander pour un séjour sur Strasbourg.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Au centre de Strasbourg à l'écart de la circulation.
Un cadre ancien avec le confort d'aujourd'hui.
Un accueil à la hauteur de ce 4 étoiles sans être trop prétentieux.
Une chambre très agréable donnant sur un couloir extérieur avec une grande salle de bain ou il manque une vraie douche (celle de la baignoire n'est pas pratique).
Wifi gratuite. Petit déjeuner avec beaucoup de choix même au niveau des jus de fruits et des confitures.
Une belle adresse à retenir

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Personnel très accueillant. Chambre très confortable.
L'hôtel Cour du Corbeau est vraiment un très bon choix si vous cherchez un hôtel à Strasbourg.
Nous sommes pleinement satisfait de notre sejour.
Petit déjeuner de grande qualité avec beaucoup de choix mais un peu onéreux s'il n'est pas compris dans le tarif de la chambre ( 26 euros).

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avions réservé un weekend dans leur hôtel affilie mais il y a eu un problème et l hôtel était en réalité plein alors ils nous ont propose le cour du corbeau et nous ont surclasse en chambre supérieure et nous ont même offert les petits déjeuners cet hôtel a beaucoup de charme et d' élégance avec un personnelle attentionné qui le soir vient préparer les chambres et ouvre les lits peignoir et chaussons a la réception il y des bonbon fait maison délicieux et le petit déjeuner est chers(21 euro par pers)mais copieux et bien garnie avec du saumon fumée et des assortiments de viennoiseries de la région la décoration est discrète et classe sans être pompeuse et les chambres sont décorer avec gout je le recommande fortement !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

Très bel immeuble du XVIème contribuant beaucoup au charme de cet hôtel, le service est discret et très professionnel, bonne literie, chambre de bon confort et très calme (RDC, sur la cour intérieure).
Petit déjeuné très varié avec produits locaux (kougelhopf, confitures...).
Bar sympa, manque peut être un peu d'ambiance (ca dépend de ce que l'on cherche ;-) )
C'est un établissement calme, pour une ambiance un peu plus animée vous pouvez vous rendre à pied dans le cœur de Strasbourg (très belle ville).
Merci encore au personnel pour ses petites attentions et son dévouement (ces gens aiment leur métier, bravo! c'est pas évident même dans cette catégorie d'établissement!)
Ps: Bruno M, je ne sais comment vous avez payé votre chambre 700€ la nuit (si c'est une chambre simple...), au juste prix que j'ai payé je note "excellent"!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple