“Superbe hôtel en plein cœur de Strasbourg, accueil parfait et personnel très attentionné”

Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 22 avril 2014

Très bel hôtel dans le centre historique de Strasbourg. Nous avions pris une chambre standard mais nous avons été surclassé dans une suite duplex ...une merveille de déco et d attention. Le personnel est top et répond à toutes nos demandes parfaitement, TOP!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2014

Excellent hôtel, qui par le charme de ses chambres nous rappelle les faïences de Strasbourg célèbres leur par élégance,et, la durabilité de celle ci.
Salle de bain spacieuse, litière impeccable.
Petit déjeuner parfait pour commencer une journée sous les meilleurs auspices...je reviendrai !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2014

Superbe rénovation, très bien situé et calme.
La décoration de notre chambre était peut être un peu nue.
Mais le service est très chaleureux, l'hôtel est magnifiquement tenu, particulièrement calme pour notre chambre. Nous sommes à 2 pas de la cathédrale et du vieux Strasbourg, les embarcadères pour visiter les canaux sont à côté...
Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 mars 2014

Une merveille d'architecture ,d'aménagement intérieur ,un chef d'oeuvre artistique , en plein centre de Strasbourg. La chambre où tout est étudié pour le confort (literie ....choix de la robinetterie mobilier dans la suite , Nespresso etc, )un personnel sympathique et prévenant. Vraisemblablement une des meilleures adresses de l'hôtellerie française

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Cadre magnifique merveilleusement restauré
Personnel très attentionné et très professionnel
Chambres spacieuses lumineuses très confortables
Belle literie
Très beau buffet de petits déjeuners
Le bar ferme un peu tôt
Très belle maison a recommander

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2014

Cadre très agréable très belle rénovation
personnel adorable très pro
Chambres élégantes spatieuses literie confortable
Situation idyllique en centre ville très calme
A recommander
Super petit dejeuner

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2014

D'abord le lieu... Magnifique. Ensuite tout s'enchaîne. Le personnel est d'une extrême gentillesse. Accueil en douceur (avec fraises tagada..).Très belle Suite Junior, sous les toits, rénovée avec goûts et confort garanti. A 5 min de la Cathédrale, du Batorama et autres acitivités, l'hôtel est idéalement placé. Ah oui... je vous ai dit que le personnel était top ? Nous avons été ravis.

Astuce pour la chambre : Suite Junior 220. Toute seule sous les toits. Pas d'ascenseur, il faut monter par un escalier ma...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Centre
Hôtel Les Haras
N° 3 sur 130 à Strasbourg
Régent Contades
N° 26 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Adresse: 6-8 Rue des Couples, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie de prix : 155€ - 453€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
En plein cœur de la ville, se promener et se perdre dans les couloirs et sur les coursives d’une bâtisse du 16e siècle. Apercevoir la cour à travers une fenêtre, ou encore une statue sculptée qui s’amuse du temps qui passe. Souvenir d’autrefois d’une auberge alsacienne de l’époque des Tsars et des Princes… Un hôtel constitué de 63 chambres dont 12 Junior Suites et 10 Suites à deux pas de la Cathédrale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg