“Un très gros coup de coeur”

Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel bourré de charme, joliment décoré, idéalement placé pour toutes les principales visites et découvertes gastronomiques, avec un personnel ADORABLE ++++. C'est un lieu où le temps s'arrête et où il fait bon vivre. C'est donc un avis plus que positif que nous formulons pour cet hôtel où nous avons été reçus comme des princes. Nous étions en chambre supérieure, pas immense, mais largement suffisante, il n'y avait pas un bruit, un vrai coin de paradis! Le petit déjeuner est très complet, les pains, viennoiseries et multiples confitures délicieux ( je vous invite à découvrir le Miel de Forêt qui est divin). Le choix est parfait, de bons jus de fruits et service attentionné et très rapide. Le soir, la salle se transforme en cadre intimiste où vous pouvez déguster un cocktail. S'il faut trouver des défauts à cet établissement, je chipoterai en disant que les sièges "crapaud" du bar sont totalement inconfortables, et que le porte savon de la salle d'eau (certes esthétique), est très mal conçu. Le savon s'y colle juste après utilisation et c'est mission impossible pour le décoller.. Il faut l'extirper en y mettant les ongles et en soulevant fort.. Pas pratique du tout! Mais c'est un détail qui ne nous empêchera pas de revenir un jour, et surtout vous conseiller de faire une halte romantique au Cour du Corbeau.
Vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 788)

Avis publié : 22 avril 2014

Très bel hôtel dans le centre historique de Strasbourg. Nous avions pris une chambre standard mais nous avons été surclassé dans une suite duplex ...une merveille de déco et d attention. Le personnel est top et répond à toutes nos demandes parfaitement, TOP!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Excellent hôtel, qui par le charme de ses chambres nous rappelle les faïences de Strasbourg célèbres leur par élégance,et, la durabilité de celle ci.
Salle de bain spacieuse, litière impeccable.
Petit déjeuner parfait pour commencer une journée sous les meilleurs auspices...je reviendrai !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2014

Superbe rénovation, très bien situé et calme.
La décoration de notre chambre était peut être un peu nue.
Mais le service est très chaleureux, l'hôtel est magnifiquement tenu, particulièrement calme pour notre chambre. Nous sommes à 2 pas de la cathédrale et du vieux Strasbourg, les embarcadères pour visiter les canaux sont à côté...
Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 mars 2014

Une merveille d'architecture ,d'aménagement intérieur ,un chef d'oeuvre artistique , en plein centre de Strasbourg. La chambre où tout est étudié pour le confort (literie ....choix de la robinetterie mobilier dans la suite , Nespresso etc, )un personnel sympathique et prévenant. Vraisemblablement une des meilleures adresses de l'hôtellerie française

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Cadre magnifique merveilleusement restauré
Personnel très attentionné et très professionnel
Chambres spacieuses lumineuses très confortables
Belle literie
Très beau buffet de petits déjeuners
Le bar ferme un peu tôt
Très belle maison a recommander

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2014

Cadre très agréable très belle rénovation
personnel adorable très pro
Chambres élégantes spatieuses literie confortable
Situation idyllique en centre ville très calme
A recommander
Super petit dejeuner

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Contades
N° 25 sur 131 à Strasbourg
Hôtel Les Haras
N° 4 sur 131 à Strasbourg

Vous connaissez Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Adresse: 6-8 Rue des Couples, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie de prix : 152€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
En plein cœur de la ville, se promener et se perdre dans les couloirs et sur les coursives d’une bâtisse du 16e siècle. Apercevoir la cour à travers une fenêtre, ou encore une statue sculptée qui s’amuse du temps qui passe. Souvenir d’autrefois d’une auberge alsacienne de l’époque des Tsars et des Princes… Un hôtel constitué de 63 chambres dont 12 Junior Suites et 10 Suites à deux pas de la Cathédrale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg