Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2014

Hotel tres bien, cadre tres agreable emplacement ideal a deux pas du centre ville la suite est spacieuse le personnel disponible et tres agreable et de tres bon conseil pour les restaurants parking couvert a deux minutes a pieds

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, cocktails de qualité, bref "the place to be......" Accueil chaleureux , staff de qualité. Très bon bartender "Johann" .tout simplement fabuleux. Je le conseil... A l'écoute et ouvert à tout type de réalisation de cocktails. Un très grand moment et un très grand moment...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 23 avril 2014

Notre deuxième fois dans cet hôtel. Bien situé au centre de Strasbourg. Accueil charmant et professionnel. La réceptionniste nous apprend qu'ils ont dû nous surclasser pour une chambre Deluxe. Nous n'avons pas râlé, loin de là. Ces chambres sont splendides, grandes, avec un aménagement classique et moderne à la fois. Salle de bain splendide avec douche italienne et grande baignoire. WC séparés. tout est nickel. Minibar, de quoi faire un café, peignoirs et chaussons, la totale. Service de chambre discret et élégant. Lits confortables. La perfection. Petit-déjeuner excellent, mais pas donné (24€ par personne).

L'hôtel est situé dans un ensemble de bâtiments alsaciens anciens rénovés avec beaucoup de goût et qui donnent un cachet à l'ensemble que peu d'hôtel ont. Une cour intérieure pavée, très calme, est un endroit somptueux pour fumer une cigarette et/ou boire un verre. La réceptionniste a aussi été d'un grand secours pour nous informer sur les restaurants.

Pour 170€ la nuit, le rapport qualité/prix est plus qu'excellent (grâce au surclassement et à un bon prix trouvé sur un site internet), mais le prix normal de la Deluxe est de 355€ la nuit quand-même, sans le petit déjeuner.

Avis publié: 22 avril 2014

Hôtel bourré de charme, joliment décoré, idéalement placé pour toutes les principales visites et découvertes gastronomiques, avec un personnel ADORABLE ++++. C'est un lieu où le temps s'arrête et où il fait bon vivre. C'est donc un avis plus que positif que nous formulons pour cet hôtel où nous avons été reçus comme des princes. Nous étions en chambre supérieure, pas immense, mais largement suffisante, il n'y avait pas un bruit, un vrai coin de paradis! Le petit déjeuner est très complet, les pains, viennoiseries et multiples confitures délicieux ( je vous invite à découvrir le Miel de Forêt qui est divin). Le choix est parfait, de bons jus de fruits et service attentionné et très rapide. Le soir, la salle se transforme en cadre intimiste où vous pouvez déguster un cocktail. S'il faut trouver des défauts à cet établissement, je chipoterai en disant que les sièges "crapaud" du bar sont totalement inconfortables, et que le porte savon de la salle d'eau (certes esthétique), est très mal conçu. Le savon s'y colle juste après utilisation et c'est mission impossible pour le décoller.. Il faut l'extirper en y mettant les ongles et en soulevant fort.. Pas pratique du tout! Mais c'est un détail qui ne nous empêchera pas de revenir un jour, et surtout vous conseiller de faire une halte romantique au Cour du Corbeau.
Vous ne le regretterez pas.

Avis publié: 22 avril 2014

Très bel hôtel dans le centre historique de Strasbourg. Nous avions pris une chambre standard mais nous avons été surclassé dans une suite duplex ...une merveille de déco et d attention. Le personnel est top et répond à toutes nos demandes parfaitement, TOP!

Avis publié: 13 avril 2014

Excellent hôtel, qui par le charme de ses chambres nous rappelle les faïences de Strasbourg célèbres leur par élégance,et, la durabilité de celle ci.
Salle de bain spacieuse, litière impeccable.
Petit déjeuner parfait pour commencer une journée sous les meilleurs auspices...je reviendrai !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Centre
Hôtel Les Haras
N° 4 sur 128 à Strasbourg
Hotel Hannong
N° 7 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Adresse: 6-8 Rue des Couples, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie de prix : 157€ - 456€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
En plein cœur de la ville, se promener et se perdre dans les couloirs et sur les coursives d’une bâtisse du 16e siècle. Apercevoir la cour à travers une fenêtre, ou encore une statue sculptée qui s’amuse du temps qui passe. Souvenir d’autrefois d’une auberge alsacienne de l’époque des Tsars et des Princes… Un hôtel constitué de 63 chambres dont 12 Junior Suites et 10 Suites à deux pas de la Cathédrale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg