Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Soissons
“Lieu enchanteur! ”
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel lors de notre escapade à Strasbourg : nous venions de nous marier et nous désirions en profiter dans de beaux endroits. Nous n'avons pas été déçus en découvrant cet hôtel!!! D'abord l'architecture de l'établissement même, très typique de Strasbourg, classé monument historique, bref magnifique! Ensuite, le lieu : nous sommes en plein centre ville alors que l'hôtel nous offre calme et détente. Que ce fut agréable le soir de parcourir Strasbourg à pied...
La gentillesse du personnel de l'hôtel est également à souligner : le voiturier fut très serviable, et la gérante de l'hôtel à l'écoute. Je lui avais mentionné que notre séjour était particulier, suite à notre mariage quatre jours plus tôt, mon exigence étant d'avoir une baignoire!! Qu'elle ne fut pas notre surprise d'être surclassés : nous avons profité de la junior suite, qui outre son confort, offre une vue exceptionnelle sur la cour de l'hôtel. Encore merci pour cette attention que nous n'oublierons pas...
Enfin je terminerai par dire que les lieux sont décorés avec goût, tout nous a semblé parfait. Petit déjeuner copieux, avec un large choix, très bien. Nous n'hésiterons pas lors de notre prochaine étape à Strasbourg : une référence!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Zürich, Zurich, Switzerland
Avis écrit le 29 août 2014

Nous y avons passé une seule nuit, mais il me semble qu'il s'agit d'un hôtel tout à fait correct qui se distingue très clairement de par son architecture. Magnifique cour intérieure!

Accueil très correct, des chambres propres et assez spacieuses.

Et à deux pas de la cathédrale et du centre-ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 26 août 2014

Cet hôtel est tout simplement magnifique !
Outre le fait qu'il soit idéalement situé (à 5 mn à pied de la cathédrale), le cadre est somptueux, rénové avec beaucoup de goût ! La suite était parfaite.
Le personnel est courtois, aimable et à votre écoute.
Le petit déjeuner est copieux et très varié !
Le service voiturier est très appréciable (24e/nuit)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz
Avis écrit le 22 août 2014

L'hôtel est tout aussi charmant et accueillant que le personnel. Hôtel neuf (2007) , proximité du centre ville (4 mn ), bon petit déjeuner. Ce n'est certes pas un palace, mais c'est un très bon hôtel **** typique et décoré avec beaucoup de gout. Il fait parti pour moi de mes meilleurs hôtels récents, à prix très correct. Je recommande !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2014

De passage en Alsace, nous en avons profité pour faire une halte à Strasbourg et découvrir ce fameux hôtel.

Bien que l'accueil fût bon, la chambre m'a fortement déçue.
Je m'attendais vraiment à autre chose !

Je m'attendais à quelque chose "d'exceptionnel" vu son prix, mais la chambre est très simple, très sombre,... Je ne trouve donc pas le tarif justifié.

Le petit déjeuner est quant à lui très bien (large choix).

Contente d'y avoir séjourné un we, par contre mon choix se portera sur un autre hôtel lors d'une prochaine visite de Strasbourg.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Au bout d une impasse calme et retiree, a 1 jet de pierre de l ill, cet hotel a tout pour plaire. Interireur chic, cosy et contemporain. Architecture magnifiquement restauree et personnel agreable. Le M Gallery s impose comme une valeur sur a Strasbourg...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 2 août 2014

Idéalement situé, cet hôtel allie charme des anciennes maisons alsaciennes, élégance de la décoration intérieure et confort. La gentillesse et prévenance du personnel est également à souligner. Pour avoir séjourner dans de nombreux hôtels de la même catégorie, c'est celui que je recommande le plus fortement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Centre
Hôtel Les Haras
N° 3 sur 127 à Strasbourg
Hotel Hannong
N° 7 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Établissement : Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Adresse: 6-8 Rue des Couples, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
En plein cœur de la ville, se promener et se perdre dans les couloirs et sur les coursives d’une bâtisse du 16e siècle. Apercevoir la cour à travers une fenêtre, ou encore une statue sculptée qui s’amuse du temps qui passe. Souvenir d’autrefois d’une auberge alsacienne de l’époque des Tsars et des Princes… Un hôtel constitué de 63 chambres dont 12 Junior Suites et 10 Suites à deux pas de la Cathédrale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg