Contrôle des avis
1 990 résultats
Avis écrit le 13 mai 2015

Hotel de style charmant et sympa, extrêmement bien situé à proximité du centre historique et piétonnier. Chambres de caractère décorées avec goût. Tout le confort. Le bar/salle petit déjeuner semble toutefois en deçà avec son style cafétéria. Bon service de voiturier. Excellente adresse à Strasbourg

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 12 mai 2015

Ce complexe historique a été restauré avec beaucoup de goût en équilibre avec un confort moderne. Notre chambre , très confortable et bien équipée, donnait sur la belle cour intérieure. L'accueil était très aimable et professionel. Le petit déjeuner était copieux et le service impeccable. Le centre historique est à quelques pas où on trouve plein de bons petits restaurants.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2015

Hôtel bien situé à deux pas du centre historique de Strasbourg. Très bon accueil: personnel à l'écoute des souhaits tant à la réception qu'au petit déjeuner. Belles chambres, bon confort. Bâtiment historique mais décoration et aménagement très contemporains.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la cour intérieure
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Direction_Strasbourg, Directrice d'Exploitation de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2015

Madame,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires postés sur Tripadvisor et sommes très heureux que notre maison et nos prestations ont répondu à vos attentes.
Nous allons faire de notre mieux pour continuer dans ce sens et vos encouragements nous confortent dans notre démarche.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Strasbourg et restons toujours à votre entière disposition.
Bien cordialement

Avis écrit le 9 mai 2015

La chambre 303 est équipée de deux lits d'environ 80 cm de large donc si vous souhaitez vous retourner pendant votre sommeil …
La salle de bain , équipé d'une douche, est plongé dans une pénombre qui cachera parfaitement vos rides et vos cernes Par contre si vous souhaitez vous raser ou vous maquiller il est conseillé d'apporter une lampe torche ou alors son miroir et le faire dans la chambre. Le réglage de température dans celle ci relevé d'un exploit. Dans ce siècle digital aucun indicateur qui vous permettrait d'afficher la température souhaitée (dans un 4 étoiles !) de plus selon l'époque de l'année le système ne marche qu'en "chauffage" puis est basculé en "refroidissement" vers le début du mois de mai. Dans un 4 étoiles c'est surprenant mais cella nous rappelle que certains parties datent du XVI siècle

Astuce pour la chambre : EVITEZ la 303. Telephonez et discutez le prix
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Votre commentaire publié sur le site Tripadvisor a retenu toute notre attention.
Nous regrettons les désagréments rencontrés et vos prions d'accepter toutes nos excuses.
Vos remarques feront l'objet de notre prochaine réunion de direction, afin d'améliorer toutes les détails qui peuvent l'être.
Nous recherchons depuis quelques temps déjà une solution pour améliorer la qualité de l'éclairage de nos salles de bain, nous testons régulièrement de nouveaux modèles, il ne s'agit plus qu'une question de semaines.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous satisfaire lors de votre prochain passage dans la capitale alsacienne.
Toute notre équipe se tient à votre disposition.
Bien Cordialement
la maîtresse de maison

Avis écrit le 7 mai 2015

Bel hôtel dans un bâtiment historique à colombage, bien placé en face du Palais de Rohan, chambre 202 assez agréable sauf salon peu agréable, service très pro, petit déjeuner moyen mais frais, le bar est dans la salle du petit déjeuner donc très froid, pas de restaurant et parties communes peu accueillante

Monsieur,
Nous tenons à vous remercier du temps consacré à la rédaction de votre commentaire suite à votre dernière visite à la Cour du Corbeau.
Notre maison est idéalement située pour partir à la découverte de Strasbourg.
Les 57 chambres réparties dans plusieurs bâtiments du XVIème siècle sont toutes différentes les unes des autres, la chambre 202 est l'une de nos chambres mansardées, en duplex, et suite à votre expérience nous allons ré-étudier la disposition du coin salon afin de lui apporter plus de chaleur.
Nous venons de modifier notre salle de petit-déjeuner, certains objets de décoration sont en cours d'acheminement et nous espérons que ces éléments tant attendus vont lui conférer plus de vie.
Sachez que toutes les remarques laissées par nos hôtes sont prises en compte dans un seul but la satisfaction de nos clients.
Avec l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau,
Nous vous souhaitons un joli mois de mai.