Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
N° 1 sur 127 Hôtels à Strasbourg
“Extra”
Avis écrit le 13 février 2011

Tres bon hotel un des meilleursvque j ai fait malgré qu il ne soit pas 5 etoiles si je puis dire!

Chambre, la notre etait une junior suite, magnifique deco de gout, aspect neuf, sdb grande et de bon gout, clim tres efficace qui par canicule n est pas deplaisant.

Lit tres confort, hotel tres bien situé pres de la cathedrale a 3 min a pied des tresors de la ville (grand place, musee, bateaux..) bref du haut de gamme proche des attractions de cette ville vraiment magnifique que je conseille de visiter !

Seul bemol, si je dois en trouver.. Pas de parking et hotel relativement mal renseigne et difficile a trouver meme avec un gps car il est situe en voirie interdite a la circulation. Bonne nouvelle par contre le parking prive le plus proche etait en ete 2010 bon marché moins de 10 eur les 24h.

En resume si vous voulez rester un week end a strasbourg, ou plus, et profiter de la ville sans faire de compromis, cette adresse esr sans doute la meilleure a choisir, pour son emplacement, confort et quietude. 200eur bien depensés !

• Séjour du juillet 2010

• Tchèque en 1er
Miramas
Avis écrit le 13 février 2011

Hotel situé au fond d' une petite cour à deux pas du centre historique. Refait entièrement il y a peu de temps dans une ancienne auberge du 16ème siècle. Intérieur de style Louis XV au coloris moderne.
Personnel trés chaleureux, acceuillant, trés serviable et trés réactif ce qui change de certains personnel un peu trop strict.
Petit déjeuner complet avec des bonnes spécialitées locales...
Seul conseil ne pas prendre de chambre coté rue, en cause du bar " Le Trou " qui a de jeunes clients un peu trop bruyant en fin de nuit. Probleme signalé à l' acceuil et résolu dans l' instant (vraiment) par un sur-classement dans une suite donnant sur une cour intérieure.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 janvier 2011

Beaucoup de charme, d'authenticité. Idéalement placé.
Chambre bien aménagée mais un peu petite.
Service irréprochable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lesptisuisse
Avis écrit le 9 janvier 2011

Parfait emplacement situé à peine à 5 min. à pied de la Cathédrale et au calme ! Pas de restaurant dans l'établissement, mais de nombreux et délicieux se trouvent à quelques minutes à pied. Service impécable, très sympathique et souriant. Chambre très charmante et joliment décorée, reposante et clair. Et il faut aussi rajouter que nous avons été surclassé, nous avions réservé une chambre classique et nous avons été installé dans une suite, merci ! Nous avions donc droit à une chambre avec lit 180, télé écran plat , petit bureau+ un petit salon séparé avec également une télé écran plat. Très belle salle de bains avec baignoire. Délicieux petit déjeuner buffet. Parking public à 2 min. à pied.
Si nous devions séjourner à nouveau à Strasbourg nous reviendrions dans cette hotel.

Les ptits Suisse

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Nord Est
Hôtel Les Haras
N° 4 sur 127 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 12 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection

Établissement : Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Adresse: 6-8 Rue des Couples, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°1 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°1 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°2 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection 4*
En plein cœur de la ville, se promener et se perdre dans les couloirs et sur les coursives d’une bâtisse du 16e siècle. Apercevoir la cour à travers une fenêtre, ou encore une statue sculptée qui s’amuse du temps qui passe. Souvenir d’autrefois d’une auberge alsacienne de l’époque des Tsars et des Princes… Un hôtel constitué de 63 chambres dont 12 Junior Suites et 10 Suites à deux pas de la Cathédrale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cour Du Corbeau Strasbourg
Cour Du Corbeau Strasbourg