“Une ravissante brasserie parisienne au coeur de Strasbourg” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie Flo

Brasserie Flo
6-8, Rue de l'Outre, 67000, Strasbourg, France (Mairie Nord)
+33 388520303
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Brasserie Flo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 252 sur 1 180 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Mairie Nord
“Une ravissante brasserie parisienne au coeur de Strasbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous sommes allés un dimanche soir tard diner dans cette brasserie : il est très difficile dans cette ville de trouver un lieu qui vous accueille encore à 22h30..
Le cadre est superbe avec une grande verrière Art Déco et des vitraux. L'accueil, comme le service, est absolument charmant. C'était la semaine des coquilles Saint Jacques et j'ai pris un risotto avec ce fruit de mer qui était absolument délicieux , avec de très grosses noix parfaitement cuite à point. Les tarifs sont normaux pour des plats raffinés sans être de la haute gastronomie.

• Visité en octobre 2012

“Une bonne choucroute”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Un très beau cadre style brasserie parisienne avec une jolie verrière et des vitraux art déco au mur. Beaucoup de personnel mais aucun d'entre eux n'est vraiment attaché à une table. Nous y avons mangé une excellente choucroute garnie de 5 viandes différentes et toutes très bonnes. Le chou était excellent lui aussi, tout comme les vins. Bref une bonne adresse dans un chouette quartier.

Nice, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Un dimanche midi, peu de monde dans ce joli restaurant très typé brasserie parisienne tant par son décor que par le style des serveurs.
Nous avons mangé un risotto de noix de St. Jacques très bon et copieux.
En dessert, un moelleux au chocolat excellent.
Le service fut efficace et souriant.

Pour nous, le seul petit bémol est le rapport qualité prix élevé: A 2, ces 4 assiettes avec 2 sodas et 2 cafés nous sont revenus à 80 euros. Nous sommes là ds une fourchette un peu haute.

“joli cadre, mauvaises prestations”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est bien dommage pour ce joli cadre qui mériterait des plats sympathiques. Or nous avions des fruits de mer à la plancha trop sec (réchauffés?) sans aucune sauce (pesto ou autres) avec du riz (encore sec), un carpaccio de veau avec une petite touffe de salade et rien d'autre, heureusement que la voisine avait un petit appétit et a partagé quelques frittes. Pour le déssert, il y avait un sabayon aux fruits rouges presque immangeable : trop sucré, et le sabayon épais sans aucune finesse, recette à revoir...Et pour finir une addition trop salée, heureusement que nous avions la réduction de la fourchette, car même comme ça, c'était trop cher pour la prestation.

• Visité en août 2012
Lobbes, Belgique
“Super chouette”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

En alliance avec l'hôtel , nous avions droit à un souper dans ce restaurant , en arrivant impression sur la déco année '30 , beau choix dans la carte , mais comme souvent le bémol ....le prix des vins

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Brasserie Flo ? Partagez vos expériences !