“Belle brasserie” 4 sur 5 bulles
Avis sur Brasserie Flo

Brasserie Flo
Réservez avec
Brasserie Flo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 200 sur 1 415 Restaurants à Strasbourg
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Mairie Nord
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Belle brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Belle brasserie d'époque avec vitraux, lumineuse.
Carte variée. Plats typiques d'Alsace. Le service roule bien.
Pour le soir, mieux vaut être là à 18h30 pour être sûr d'avoir de la place.

La Garenne-Colombes, France
“Trop long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Ambiance brasserie parisienne plutôt sympa c'est ce que nous recherchions
Service bof avec beaucoup d'attente (dimanche midi)
Viandes et choucroute ok
Desserts décevants : crêpes suzette a éviter et le café liégeois qui est servi comme une glace au café

Donceel, Belgique
“Très bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Dans le cadre d'une offre Travelbird, nous avons eu droit à un repas dans cette brasserie avec les nuits d'hôtel.Nous avons été très bien accueilli malgré notre coupon et nous n'étions pas les seuls! Repas délicieux, soigné, service sympa, petite verrine à l'apéro.Resto aux prix assez élevés, genre gastronomique.

Côte d'Azur, France
“Pas une mauvaise idée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Evidement le cadre est particulier avec cette fameuse coupole en verre teinté et un décors qui rappelle un style de brasserie 'années folles'. Ecailler, on y appréciera aussi ses plateaux de fruits de mer, beaux et bons. La carte traditionnelle est tout à fait honnête elle aussi, et l'accueil ainsi que le service ont un certain style. Le tout donne ou cherche à avoir un certain cachet voire un certain niveau mais quelques 'moins bien' dégradent un peu le sentiment général. J'y suis allé souvent ces dernières années (preuve que la table me plait !) et systématiquement j'ai toujours regretté de ne pas sentir des serveurs cordiaux et sympathiques, mais plutot des gens très agités et un peu froids. On comprendra bien sûr que le travail de brasserie est une usine sous le coup de feu permanent, mais quand même...une autre brasserie sans autant de prétentions à quelques mètres propose un service bien plus cordial.
Lors de ma visite qui vaut cet avis aujourd'hui j'ai aussi été choqué je dois le dire (et encore une fois étant habitué des lieux) par la tenue déplorable des toilettes. Sans entrer dans les détails scabreux, côté hommes on était dans un état d'hygiène incompréhensible pour un tel établissement.
Côté femmes et selon une amie, il suffira de dire que les rouleaux de papier étaient à même le sol...
On était en plein marché de Noel et il y avait beaucoup de monde, certes. Cependant on notera que même mcdo sait gérer un minimum d'hygiène, chaque jour. Bref, je m'en suis ouvert au Maitre d'Hotel en fin de repas qui a eu au moins la politesse convenue de s'en excuser. Nous verrons à la prochaine visite: ca reste un établissement à voir sans crainte d'un raté majeur.

France
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

très bon accueil , un service rapide et efficace .
Un beau choix entre fruits de mer , poissons et viandes ;
Les plats sont bien préparés . Possibilité d'avoir le vin au verre .
Globalement c'est un lieu agréable où l' on a envie de revenir .

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Brasserie Flo ?