“Que dire....”
Avis sur Brasserie Flo

Brasserie Flo
Réservez avec
Brasserie Flo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 220 sur 1 523 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mairie Nord
Avis publié : 8 février 2014

Le cadre et l'organisation du lieu est classique mais c'est ce que l'on recherche dans ce type d'endroit. Et c'est le seul de ce type à Strasbourg.
La carte est à tendance chère et les plats sont eux plutôt "standards brasserie".
La béarnaise est maison ce qui est un excellent point par contre.
Le service plutôt efficace à tendance maniérée mais bon...
Je ne me laisse pas aller à l'aventure dans ce type d'endroit et choisi des valeurs sûres du genre boeuf + frites + bière.
Une adresse sans surprises et l'expérience dépend de l'humeur du personnel.

Avis publié : 29 janvier 2014

une brasserie classique et conforme aux attentes, décor sympa et reposant, clients parfois locaux et conviviaux ; somme toute, un quartier ordinaire et très touristique ; une brasserie classique et conforme aux attentes, décor sympa et reposant, clients parfois locaux et conviviaux ; somme toute, un quartier ordinaire et très touristique ;

Avis publié : 19 janvier 2014

Venue manger il y a une quinzaine de jours et plus revenue depuis le printemps, j'ai constatée a ma grande déception que la Maître d'hôtel blonde ne fait plus partie de votre équipe ce qui s'en ressent sur la qualité de service et de l'accueil. Cette personne connaissait son métier sur le bout des doigts contrairement a certains, qui pourraient s'apparenter a des ventilateurs tellement ils brassent du vent sans sourires ni enthousiasmes.
Cette main de maître manque cruellement à cet établissement vide de professionnalisme.
Je ne reviendrai pas

Avis publié : 13 janvier 2014

Belle brasserie parisienne au détour d'une petite ruelle au centre de Strasbourg. Brasserie style "Belle Epoque" avec vitraux sur les côtés et coupole centrale lumineuse. Au menu plusieurs plats au choix à différentes formules. Carte varié et fruits de mer. Le service est attentif et efficace.

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Restaurant imposé par une formule weekenddesk j'étais sceptique mais agréablement surprise. L'accueil, le service, le menu et les conseils sur les vins.
A recommander même si certains blasés diront "c'est une brasserie Flo!"

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Brasserie Flo ?