“soirée réussie !!!”
Avis sur Brasserie Flo

Brasserie Flo
Réservez avec
Brasserie Flo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 201 sur 1 449 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mairie Nord
Petite-Ile, Ile de La Réunion
“soirée réussie !!!”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Une soirée détente transformée en soirée V.I.P. grâce à des plats flattant la vue, l'odorat et le goût…. des produits de qualité et un service sans fausse note !!! Merci pour ce délicieux moment !!!!

• Visité en juin 2014

Strasbourg, France
“une vraie brasserie parisienne a strasbourg”
Avis écrit le 17 juillet 2014

un steak tartare de qualite moyenne, quantite legere, frites pas cuites. onglet bon mais sans plus. creme brulee bonne et sabayon bon tres bon sorbet basilic. personnel impersonnel. un tres beau cadre, situe a cote de la cathedrale. resto bon a faire et pourquoi pas a refaire. prix cher pour la qualite servie

Wintzenheim, France
“Bonne cuisine dans un environnement parisien”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bon accueil, service parfait (mais nous y étions à l'ouverture).
les produits sont bien cuisinés
Le décor vous transport à paris avec l'ambiance bistrot

Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“A la fois pour les Crustacés et le cadre!”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Seulement 2 restaurants sur Strasbourg proposent des crustacés donc quand l'envie vous prend , foncez à la Brasserie Flo. De plus le service et le cadre sont magnifiques , certes le tarif est onéreux mais à la haute saison tourististique estivale , vous pouvez trouvez des réductions allant jusqu'à 50% pour les mets.A savoir: la carte des vins y reste très chère et la terrasse est vraiment toute petite !!!

• Visité en juillet 2014
Kaysersberg, France
“Une confirmation...”
Avis écrit le 9 juillet 2014

En mars dernier, j'avais publié un avis favorable à propos de cette table, notamment sur la formule proposée dont le rapport qualité/prix m'était apparu plutôt remarquable.
De passage hier dans cet établissement, je n'ai pas été déçu.Service rapide et impeccable, la formule à 22 € (entrée + plat) est toujours aussi intéressante. Le foie gras de canard servi est constant, le duo de poisson avec ses légumes succulent ! Je recommande à tous ceux qui souhaitent bien déjeuner sans se ruiner...Une bonne adresse assurement...c'est en tous cas mon avis que je confirme.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Brasserie Flo ?