“A éviter”

Brasserie Floderer
Réservez avec
Brasserie Floderer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 382 sur 1 558 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mairie Nord
Avis publié : 10 août 2014

Ce restaurant annonce 2 services, nous sommes venues pour le second.... Après près de 30 minutes d'attente (bien que des tables soient disponibles...) la nappe était dressée sur la terrasse ... Nous avons patienté au bar (totalement ignorées de tout le personnel) où on ne nous a rien proposé pour patienter (offert ou non). Le steak tartare coupé au couteau n'a jamais vu l'ombre d'un couteau et s'apparentait plus à un hachis grossier à peine assaisonné (servi en tas sur une assiette vide accompagné d'un petit bol de salade et un petit bol de frite). Le sel, poivre et pain sont servis sur demande uniquement .... La cote de porc braisé était bouillie et ultra sèche et servait d'arbitre à cinq pommes de terre....

Service: serveurs dépassés, complètement perdus, à peine souriant
Repas: médiocre, le tartare de supermarché a au moins l'avantage d'être coupé au couteau et assaisonné .... La cote de porc sans commentaire ...
Terrasse : Un peu étroite
Ambiance: bonne grâce à nos voisins de tables (tout aussi dépités que nous)

Avis publié : 9 août 2014

Beaucoup trop cher par rapport à la qualité des plats très mediocres, et même avec les multiples offres à 50%.... A noter cependant le personnel qui est efficace et sympa malgré le bruit ....

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Une telle "institution" qui bafoue les traditions de notre cuisine.

"Un steack tartare coupé au couteau"
=> oui,au couteau mécanique industriel.
La viande était grasse, vulgairement hachée et assaisonée.

Bien triste.

Le service par contre était TIP-TOP, aux petits soins, aimable, attentif, présent mais sans être gênant.

Pour les plats, du surgelé de supermarché ferait aussi bien, et c'était très cher payé pour des plats industriels.

Bien dommage, je déteste mettre des avis négatifs, mais là, le prix affiché ne vaut pas la chandelle. Hormis pour le somptueux décor.

Avis publié : 25 juillet 2014

Un cadre agréable qui ne paye pas de mine à l'extérieur, un personnel professionnel mais il manque un peu de convivialité, les plats sont excellent et bien présentés, l'aspect quantitatif est un peu juste, mais c'est une adresse ou je retournerais volontiers, attention à réserver aussi par internet sur le site de la fourchette vous pouvez à certaines périodes avoir 50% sur le menu.

Avis publié : 21 juillet 2014

Un cadre classique mais agréable à vivre, avec une place suffisante à table. Le personnel est dévoué et professionnel, mais malheureusement débordé par un grand nombre de tables à leur charge: c'est la course permanente et cela génère une ambiance peu détendue. La cuisine: le plateau de fruits de mer FLO à 54€ est loin de les valoir. Un demi-tourteau anémique et des langoustines à peine cuites....
Deux apéritifs (à 4,40€ chaque), une bouteille de vin à 32€, deux plats et deux desserts pour 161€: cher !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Floderer ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Schiltigheim, Strasbourg

Ostwald, Strasbourg

Vous connaissez Brasserie Floderer ?